CHANGEMENT DE SITUATION DE VIE PRIVE A SALARIE

NAOUEL75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 16:12
 naouel75 - 2 sept. 2013 à 22:50
bjr tt monde voila je suis une femme marocaine de 43 ans je suis rentrée en France en 2001 avc un visa de 3 mois après expiration de mon visa j'ai décidée de restée en France en situation irrégulière pendant 10 ans après j'ai rencontrée un tunisien nationalité française en a vécue ensemble 5 ans ont a fait un pacs en 2010 j'ai trouver un taf en 2011 des ke j'ai reçue mon premier recipice .j'ai reçue 2 carte de 1 an et a ma 3 éme mon conjoint veut pls entendre parler je suis partie seul j'ai eux un recipice de 3 mois

en 2013 monsieur me donne ke des tort je suis rentrer de vacance tt mes affaire devant la porte je veut juste savoir si y'a possibilité de changer mon statue sachant bien ke mon conjoint a demander de annuler le pacs la j'ai un recipice de 3 mois koi faire sachant ke j'ai fait un avocat mais je sent ki la pas trop d'espoirs pour moi conseiller moi s.v.p
A voir également:

1 réponse

ya personne pour me répondre s.v.p
1