Complètement perdue dans mon calcul de mensualisation

Lili0012 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 22:29
Lili0012 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 22:56
Bonjour, je fais garder Louis du lundi au jeudi de 8 h à 17h45 et le vendredi de 8h à 15h45. Soit 46, 75 heures par semaines. ( en accord avec elle, elle ne compte pas les heures sup). Il s'agit d'una année incomplète puisque je ne lui porte pas louis pendant 11 semaines. Ma nounou prend elle, 6 semaines de congés. Elle m'a donc calculé la mensualité sur 52-11+6 = 47. À. 4 euros net de l'heure. Le contrat est établi sur 10 mois de sept à juin car déménagement prévu en juin. Les congés seront payés fin juin. Pouvez vous m'aider à établir le calcul car je n'ai pas d'expérience en ce domaine et ne comprend pas son calcul mensuel??? Car entre les 10 mois, le nombre de semaine déterminé je n'y comprend rien! Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

le calcul proposé est faux (52-11+6). Si vous êtes sûr du déménagement.
Vous prenez un calendrier et vous notez les semaines d'absence de l'enfant (vos congés et ceux de l'AM).
Ensuite vous devez compter les heures supplémentaires c'est obligatoire. Elle est d'accord maintenant, si elle ne l'est plus à la fin du contrat, même si vous l'avez noté au contrat, elle pourra vous contraindre à les payer!

Etes vous sur de dépasser les 45h/semaines, toutes les semaines?

Si oui vous faites 46.75*tarif horaire*nb de semaines prévues / 12 = mensualisation de l'AM a payé tous les mois.

Ensuite, il faudra lui payé ses congés, cela se fait au moment de leur acquisition en juin soit si votre contrat fini plus tôt à ce moment là.

En plus elle ne prend pas 6 semaines de CP, elle a le droit à 2.5j de congés pour 4 semaines travaillées, le reste est dû sans solde.

cordialement
0
Lili0012 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 22:56
Merci je lui en parle demain!
0