Divorce

Profil bloqué - 29 sept. 2013 à 20:50
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 oct. 2013 à 23:39
Bonjour, il y a qq années j ai divorce je m etais marié avec un garcon qui n a vu quand moi un compte en très raisonnable, une maison que j ai vendu au moment du divorce et quand j ai téléphoner au notaire il m a annoncé que la maison avait ete vendu avant le divorce définitif...ila mis le cheque sur un compte il l a retirer.;et voila.je pense que 20 plus tarde on ne peux rien faire...a ce jour je me disait j ai une maison que je vais vendre l huissier ma dit elle etait vendu..et c est mon ex marie qui a touché le cheque puisque nous avions des comptes joints???

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
29 sept. 2013 à 21:30
Bonsoir,

Votre message est incompréhensible.

Si vous désirez que l'on vous aide, merci d'être plus clair, de ne pas utiliser le langage sms et d'user des formules de politesse telles indiquées dans la charte de ce forum.


2
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
1 oct. 2013 à 23:39
Bonjour,

Il est exact que c'est ....très confus et que sans décodeur...

--

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
1
Profil bloqué
29 sept. 2013 à 21:40
Bonsoir, je pense que vous ne m avais pas compris je repondais une femme qui n obtenais la pension alimentaire que son mari lui doit...J ai tellement vu autour de moi des hommes riches et qui se disait pauvres..pour payer la pension de leur femme.Souvent ils sont un salaire modestes en france..et a bruxelles ou londres c est different...Les juges en france se basse sur la feuille d imposition..Francaise...Et ses hommes ont de jet privé etc...des montages offshores.sans aller aussi loin...Beaucoup d hommes ne sont pas poursuivies pour non paiement de pension....C est une procedure longue et couteuse...Alors je do,,er a cette qq tuyaux..savoir ou il travailler et faire une saisie conservatoire...je ne suis procédurière car cela gache une vie...Mais quand meme...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
29 sept. 2013 à 21:47
Toujours rien compris ....

Tant pis !!!


Bonne soirée ...
0
Profil bloqué
29 sept. 2013 à 23:28
Je suis nouvelle mais quand meme il ne faut pas etre dupe que les hommes ou les femmes minimises leurs revenues pour obtenir un pension agréable.Bonne Soiréé
0