Pacs encore valable ?
cyndie69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir , je me suis pacsé en janvier 2013 , et un couple d'amis qui ont voulu se pacsé récemment leur notaire leur a déconseillé , suite à la loi du mariage pour tous et que le pacs n'allait valoir plus rien .. Je trouve sa en peu étrange mais je souhaiterais comme même être sûre que le PACS est toujours valable et ne change pas du tout . merci
A voir également:
- Pacs encore valable ?
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
- Quels sont les permis africain valable en france ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'existence du mariage classique n'a pas empêché le développement du PACS entre personnes de sexes différents. En sera-t-l de même avec le "Mariage pour tous" ?
Le notaire n'en sait rien. Et à l'occasion tout le monde se goure, personne n'avait prévu que le PACS serait utilisé à ce point par les couples hétéro-sexuels
Le PACS ça existe toujours.
L'existence du mariage classique n'a pas empêché le développement du PACS entre personnes de sexes différents. En sera-t-l de même avec le "Mariage pour tous" ?
Le notaire n'en sait rien. Et à l'occasion tout le monde se goure, personne n'avait prévu que le PACS serait utilisé à ce point par les couples hétéro-sexuels
Le PACS ça existe toujours.