Convocation tribunal pour enfant
ludidy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai reçu via recommandé a mon ancienne adresse une convocation avec comme type : Assistance educative et tutelles aux prestations sociales.
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les services sociaux qui nous ont suivis simplement pour notre demande de rsa , ils demandent la presence de mon fils de 14 mois...
J'aimerais savoir a quoi m'attendre et surtout pourquoi une telle convocation de plus qui n'est plus dans mon departement ou je reside ;
Cordialement ,
d'avance merci pour vos réponses
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les services sociaux qui nous ont suivis simplement pour notre demande de rsa , ils demandent la presence de mon fils de 14 mois...
J'aimerais savoir a quoi m'attendre et surtout pourquoi une telle convocation de plus qui n'est plus dans mon departement ou je reside ;
Cordialement ,
d'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Je n'ai pas reçu la convocation du tribunal
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Je n'ai pas reçu ma bourse collège - Forum bourses
- J'ai reçu un colis vinted que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Bonjour. Pas reçu bourse 3 trimestre - Forum bourses
2 réponses
Bonsoir
Pourquoi parlez vous de convocation au tribunal si c'est l'assistante sociale qui vous convoque, je ne comprend pas bien .
Pourquoi parlez vous de convocation au tribunal si c'est l'assistante sociale qui vous convoque, je ne comprend pas bien .