Il ne veut pas d'une séparation!

Résolu
Rosanna17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 23:26
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 oct. 2013 à 11:21
Bonsoir,
Je vous écris ce soir car j'ai besoin de conseils.
Ma vie de couple devient un véritable calvaire.
Je souhaiterais me séparer du papa de mes enfants, nous sommes pacsés et vivons dans un appartement qui m'appartient.
Aujourd'hui nous vivons de violentes scènes dans notre couple puisque monsieur a l'alcool mauvais et qu'il boit régulièrement.
J'ai régulièrement droit à de nombreuses insultes devant les enfants, il n'hésite plus à m'humilier devant eux et va jusqu'à dire ne plus m'aimer.
Sauf que voilà: il veut pas partir, quitter le logement...
Ses arguments sont les suivants, il pense que m'aider à subvenir aux besoins du ménage lui offre en retour une part de l'appartement.
Il me dit aussi ne pas vouloir se séparer des enfants "il est juste question de notre séparation et malgré les violentes disputes sur fond d'alcool que les enfants on pu vivre, il n'est pas question de le séparer des enfants"!!! Mais il n'entends rien!

J'ai sollicité la police a plusieurs reprises pour m'aider lors des soirées délicates mais la seule proposition qu'ils me font est porter plainte contre lui!!
Je ne veux pas en arriver là et aimerai trouver une solution amiable et légale.
Je ne sais pas si mon message est clair mais ma tête est un véritable bordel!
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
2 oct. 2013 à 11:21
Bonjour
Vous pouvez le mettre dehors, il n'a aucun titre légal pour rester chez vous . Cependant, dénoncez le pacs avant de le faire
0