La JAF a rendu un jugement en ma faveur:ma mère a fait appel

FLOCON DE NEIGE 140 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 15:11
Nous avons reçu le rendement du jugement de la JAF qui a été en notre faveur vu que ma mère nous menaçait régulièrement par lettre et se déplaçait pour hurler devant chez nous. La pmi a qui elle avait fait un signalement nous a soutenu a notre surprise car elle essayait av mainte reprise de dire que mon mari battait ma première enfants parce que nous avons coupé les ponts vu qu'elle me menacé à l'époque qu'on pourrait m'enlever les enfants car nous avions à ce moment un trop petit logement. Notre jugement concerne le droit des grands parents et j'ai une question concernant le fait qu'elle a fait appel en février 2013 et nous avons reçu une conclusion de signification de l'avocat de ma mère confirmant que tout recommence à nouveau depuis le 24 octobre 2013. Ce que je comprend pas c'est qu'est ce que des conclusions? Est ce un jugement rendu ? Comment cela ce passe un appel et la cour d'appel va t-elle balayer le jugement de la JAF car je m'inquiète car ma mère est incapable de se calmer face à moi ,j'ai déménagé car cela prenez des proportion énorme ,elle venait chez moi et essayer de casser mes carreaux et hurlait dans la rue et s'est ruée sur moi, je n'est pas porté plainte car je voudrai sortir de tout cela ,je suis inquiète parce que je vais bientôt faire naître ma troisième fille et j'ai l'impression de faire une troisième malheureuse qui pourrai subir sa grand mère. Sur la signification elle dit que mon mari est violant; que nous sommes suivit par la pmi alors que c'est faux ,il y a une enquête social qui a été faite qui a ma surprise nous a relevé en indiquant que nous nous occupons bien de nos filles car notre première a été suivit par des docteurs parce qu' elle a un handicape ,elle se trouve maintenant dans une école et reconnu par la MDPH. Ce que ma mère ne sais pas puisque cela a été découvert pendant sa maternelle . Toutes les personnes m'ont soutenu à l'enquête mais j'ai toujours l'impression d'être la mauvaise. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? La maman

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 15:11
Personne n'est bon, personne n'est mauvais... Nous sommes juste humain avec toute sa complexité...

Si ta mère a fait appel, il annuleras le 1er jugement et seras une nouvelle décision qui ne pourras plus être changer (sauf cas exceptionnelle de cassation)

Pr contre il lui faut de nouveaux éléments ou un oublie de la part du 1er juge pour qu'il change véritablement...

Soit, vue le conflit qu'elle a l'air de mener contre toi, tu ne risque rien, informe les instances qu'elle est en conflit. Les enquêtes et les documents prouverons que ton bébé et bien chez vous... tous iras bien...
0