La JAF a rendu un jugement en ma faveur:ma mère a fait appel
FLOCON DE NEIGE 140
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
1 nov. 2013 à 14:31
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 15:11
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 15:11
A voir également:
- La JAF a rendu un jugement en ma faveur:ma mère a fait appel
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un ami ✓ - Forum Mariage
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 15:11
1 nov. 2013 à 15:11
Personne n'est bon, personne n'est mauvais... Nous sommes juste humain avec toute sa complexité...
Si ta mère a fait appel, il annuleras le 1er jugement et seras une nouvelle décision qui ne pourras plus être changer (sauf cas exceptionnelle de cassation)
Pr contre il lui faut de nouveaux éléments ou un oublie de la part du 1er juge pour qu'il change véritablement...
Soit, vue le conflit qu'elle a l'air de mener contre toi, tu ne risque rien, informe les instances qu'elle est en conflit. Les enquêtes et les documents prouverons que ton bébé et bien chez vous... tous iras bien...
Si ta mère a fait appel, il annuleras le 1er jugement et seras une nouvelle décision qui ne pourras plus être changer (sauf cas exceptionnelle de cassation)
Pr contre il lui faut de nouveaux éléments ou un oublie de la part du 1er juge pour qu'il change véritablement...
Soit, vue le conflit qu'elle a l'air de mener contre toi, tu ne risque rien, informe les instances qu'elle est en conflit. Les enquêtes et les documents prouverons que ton bébé et bien chez vous... tous iras bien...