Acte de mariage par jugement

Fermé
aksel62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 13:21
 Titi - 28 oct. 2013 à 13:48
Bonjour,
je suis algérienne marier avec une française par jugement en Algérie jais contacter service d inscription a Nantes ils ont refuse mon acte de mariage par jugement comme je porte a votre connaissance
que jais contacter le tribunal ou bien la jus tus ils ont dit que lacet de jugement reste comme sa suivent les loi algérienne
alors je me demande comment je peu faire pou op tenir cette inscription et encor jais contacter même le bureau de monsieur le procureur de république de Nantes et jais trois enfant qui attend l'école en absence de laide de madame assistante sociale et merci pour laide

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
Modifié par choubaka le 28/10/2013 à 13:26
Bonjour

Pouvez vous reformuler votre problème, voire vous faire aider pour la rédaction, vous êtes incompréhensible..
Merci, la modération

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0
Bonjour


Vous auriez du rester sur votre post d'origine, si voulez qu'on comprenne.
Il faut cliquer sur répondre à la suite et non pas recréer un nouveau sujet.

Sarah vous avait déjà répondu ici et de suggérer de contacter le procureur à Nantes.
Le procureur a refusé la transcription du mariage qui a lieu en Algérie.
Attendez la, personnellement je ne comprends rien, à ce que vous écrivez non plus.

que j ai contacté le tribunal ou bien la ????? ils ont dit que la ??? cet ?? jugement reste comme ça "suivant les lois algériennes"

Que dit ce jugement précisément ?
Que fait votre conjoint français, ce serait préférable qu'il explique le problème à votre place, sans mettre les noms ou date de naissance.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6138658-inscription-de-lacte-de-mariage-par-jugement-a-nante


Cordialement
0