Versement de la pension alimentaire
01pascale
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis divorcée depuis 2ans 1/2 et je touche une pension alimentaire pour ma fille actuellement âgée de 18ans et 9 mois elle ne poursuit pas ses études et est a la recherche d'un emploi est ce que mon ex- mari doit encore me verser la pension alimentaire et jusqu'à quel âge (j'ai lu que tant que l'enfant n'était pas autonome )
merci de votre réponse
cordialement
je suis divorcée depuis 2ans 1/2 et je touche une pension alimentaire pour ma fille actuellement âgée de 18ans et 9 mois elle ne poursuit pas ses études et est a la recherche d'un emploi est ce que mon ex- mari doit encore me verser la pension alimentaire et jusqu'à quel âge (j'ai lu que tant que l'enfant n'était pas autonome )
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Versement de la pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Versement caf - Guide
5 réponses
Bonjour,
oui, c'est bien cela, jusqu'à ce qu'elle soit autonome. Elle est encore jeune !
Cordialement
oui, c'est bien cela, jusqu'à ce qu'elle soit autonome. Elle est encore jeune !
Cordialement
Bonsoir
Sur votre jugement, il est surement indiquer que c'est jusqu'à que l'enfant soit autonome, donc en CDI
Sur votre jugement, il est surement indiquer que c'est jusqu'à que l'enfant soit autonome, donc en CDI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutefois, toutes les suppressions de pension alimentaire ne passent pas par le JAF. Bien des couples d'un commun accord acceptent la fin de la pension, une fois l'enfant autonome sans jugement!
Cordialement