Versement de la pension alimentaire
01pascale
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis divorcée depuis 2ans 1/2 et je touche une pension alimentaire pour ma fille actuellement âgée de 18ans et 9 mois elle ne poursuit pas ses études et est a la recherche d'un emploi est ce que mon ex- mari doit encore me verser la pension alimentaire et jusqu'à quel âge (j'ai lu que tant que l'enfant n'était pas autonome )
merci de votre réponse
cordialement
je suis divorcée depuis 2ans 1/2 et je touche une pension alimentaire pour ma fille actuellement âgée de 18ans et 9 mois elle ne poursuit pas ses études et est a la recherche d'un emploi est ce que mon ex- mari doit encore me verser la pension alimentaire et jusqu'à quel âge (j'ai lu que tant que l'enfant n'était pas autonome )
merci de votre réponse
cordialement
5 réponses
-
Le père versera la pension jusqu'à ce que le juge aux affaires familiales en décide le contraire.
-
Bonjour,
oui, c'est bien cela, jusqu'à ce qu'elle soit autonome. Elle est encore jeune !
Cordialement -
-
Bonsoir
Sur votre jugement, il est surement indiquer que c'est jusqu'à que l'enfant soit autonome, donc en CDI
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non justement il n'y a rien de stipulé c'est bien pour ca que je posais la question
cordialement