Famille d'accueil
Cathymat
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
-
20 nov. 2013 à 00:22
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 14:12
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 14:12
A voir également:
- Famille d'accueil
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Famille d'accueil nombre de chambre ✓ - Forum salariés
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum garde d'enfants
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
maaziza
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 01:09
20 nov. 2013 à 01:09
bonjour
bon courage ss pas facile
bon courage ss pas facile
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 01:14
20 nov. 2013 à 01:14
Que c'est il passer?
Pourquoi le père à la garde de l'enfant et pas la mère?
Pourquoi le JDE a retiré l'enfant?
Oui, malheureusement, un juge a un pouvoir supérieur au parent et il peut décider ce qu'il veut...
30km, c'est pas si loin...
Pourquoi le père à la garde de l'enfant et pas la mère?
Pourquoi le JDE a retiré l'enfant?
Oui, malheureusement, un juge a un pouvoir supérieur au parent et il peut décider ce qu'il veut...
30km, c'est pas si loin...
Cathymat
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
Modifié par Cathymat le 20/11/2013 à 10:13
Modifié par Cathymat le 20/11/2013 à 10:13
en fait ils ont 2 enfants Samuel 4 et Marion 7 ans, au départ c'est la faute de sa femme elle est complétement folle, il y a 2 ans je crois il leur avait déjà était retiré mais en prenant une nounou pour le petit et le centre de loisir pourla grande ça à aller jusqu'à il y a un mois sa femme a encore péter les plombs et a fini dans un centre de repos, elle est violente mon frère est sans arret obligé d'apeller la police pour en venir a bout, car elle raconte que mon frère la frappe qu'il boit et c faux a son travail il est le seul a avoir le permis, tout ce passe bien quand elle est enfermé mon frère gère très bien ses enfants, mais là voilà 30 kms pour mon frère c énorme il travaille dans le batiment et n'a pas trop d'horaire, si il divorce il pourra peut etre les récupérer, Marion a dit a l'unn de mes enfants qu'elle n'irait pas. le fait c qu'elle n'a plus le droit de les avoir elle lorsque mon frère travaille, et elle dit que c de sa faute a lui alors que c faux
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
Modifié par juliemacky le 20/11/2013 à 13:46
Modifié par juliemacky le 20/11/2013 à 13:46
Et bien votre frère quitte sa femme et demander la garde de ses enfants !!!!
Tous dépend de ce qu'il veut... Rompre ce lien de famille n'est pas toujours évident.
Mais vue le cas d'écrit, il est quand même préférable qu'il arrête cette relation.
Ce n'est pas très sain pour les enfants non plus..
Des que c'est fait, il demande au juge des affaires familiale la garde.
Normalement, il devrais l'obtenir si la maman va vraiment dans des centres du a un problème mentale. Mais il ne doit pas revenir sur sa décision, car avec le temps, le juge pourras refuser la garde aux parents pour cause d'instabilité parentale...
Bon courage garder le moral car le plus important ces nos enfants.
Et revenez vers nous pour d'autre questions suite a ces décisions si vous avez besoin.
Mais vue le cas d'écrit, il est quand même préférable qu'il arrête cette relation.
Ce n'est pas très sain pour les enfants non plus..
Des que c'est fait, il demande au juge des affaires familiale la garde.
Normalement, il devrais l'obtenir si la maman va vraiment dans des centres du a un problème mentale. Mais il ne doit pas revenir sur sa décision, car avec le temps, le juge pourras refuser la garde aux parents pour cause d'instabilité parentale...
Bon courage garder le moral car le plus important ces nos enfants.
Et revenez vers nous pour d'autre questions suite a ces décisions si vous avez besoin.