En cours de Divorce, je dois tout payer, que faire ?

romainleroux29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 18:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 nov. 2013 à 19:37
Bonjour,
Je vous remercie de m'accorder un peu d'attention car je suis à bout ! Cela fait 1an 1/2 que je suis en instance de divorce. Ma future '"ex-femme" refuse le divorce et a décidé de tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues. L'ordonnance de non conciliation a spécifié l'attribution du logement à Madame et aux enfants. J'ai déménagé et elle a continué à habiter la maison. Aujourd'hui elle l'a quitté mais me laisse l'entière charge du remboursement du crédit depuis presque un an. De plus, je me retrouve à payer ses arriérés d'EDF, d'eau, la cantine des enfants qu'elle n'a pas payé depuis un an alors que je verse un pension alimentaire. Je paye aussi la totalité des impôts fonciers !
Madame ne travaille pas et bénéficie en tout, avec les aides sociales, des mêmes revenus que moi mais c'est vers moi que se tournent tous les créanciers et les huissiers !
Mon avocat ne me défend pas correctement et je voudrais avoir des conseils. Puis je porter plainte pour la forcer à payer sa part des dépenses matrimoniales ? Comment faire pour ne pas avoir tout à ma charge ?
Merci d'avance pour vos conseils précieux.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
20 nov. 2013 à 19:37
Bonjour
Qu'es t'il spécifié dans l'ordonnance du juge concernant les frais ?
0