Mon ex refuse de donner autorisation pour certificat radiation

Montagesemilyscrap Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 12:47
Montagesemilyscrap Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 16:11
Bonjour, un premier jugement a ete donner au mois de octobre qui atteste que l'hebergement soit chez moi !! Dans 15 jours je demmenage dans la manche je lui ai notifier par Recommander avec accuser de reception malgres sa le week de notre demmenagement ( le 30 novembre ) c'est logiquement son week end je lui ai proposer de changer le week les prendre ce week ou le mardi et mercredi en echange du week du demmenagement il refuse et va venir prendre les enfants et me ramener les enfants dimanche soir a min domicil actuel sau que moi je serait dans la manche je lui ai proposer de payer les billet de train il refuse ( il a aucune contrainte car ne travail pas ) donc comment faire ??? Je ne peut faire l'aller retour tout les 15 jours alors qu'il ne donne pas de pension alimentaire !!! De plus il refuse de donner son autorisation pour le certificat de radiation donc il prive les enfants d'ecole 7 et 8 ans svp aidez moi jai limpression que maitenans un pere a plus de droit que la mere il fait ce kil veut kan il veut il ne respecte pas les clause du jugement pas de pension au lieu de me les ramener a 19h il les rammenne a 20h30 voir plus !!!! Je fait tout pour que sa se passe bien mais lui ve me pourrir la vie
A voir également:

4 réponses

Montagesemilyscrap Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 1
18 nov. 2013 à 15:43
Vous parlez souvent comme sa aux gens ?? Sachez que j'ai tout fait pour que sa se passe bien entre nous mes parents ont divorcer j'avait deux ans je sais donc comment se passe un divorce !!! Pour qu'il voir ces enfants je lui ai meme fait des courses alors que j'avait moin de ressources que lui pour qu'il puisse les prendre en week end !!! Jai toujours laissez passer bcp de chose pour eviter les conflits !!! Je demmenage certes mais c'est pour offrir une vie meilleur a mes enfants on passe d'un appartement en banlieux a 700€ a une grande maison avec une chambre chacun et un grand jardin pour 600€ !!!! De plus je ne demande pas la pension alimentaire pour payer les deplacement car jlui ai demander un rib pour pouvoir lui faire un virement pour les billets de train il etais d'accort et a changer d'avis car sa nana lui as dit de pas le faire pour me faire chier jlui ai proposer que ma soeur recupere les enfants il refuse egalement alors que dans le jugement definitif je presice il y a ecrit a la mere ou a une personne de confiance !!! Et pour la pension alimentaire la police a lu plusieurs fois le jugement il est obliger de me donner 180€ par mois apres la pension jmen fout car sa fait 3 ans que je ne lui reclame rien j'estime que si des effort doit etre fait d'un coter sa doit etre fait dans l'autre sens aussi !!! Il empeche egalement ces parents de voir les enfants ! Et pour le certificat de radiation vous trouvez normal que des enfants soit priver d'ecole pendant plusieurs mois voir plusieurs annee sous pretexte que mr l'a decider alors que sa fait 7 mois qu'il ne donne pas de nouvelles a ces enfants ?? Jai du me battre pour kil vienne pour kil ai un droit de garde bcp de mere aurait deja saisi le jaf pour abandon de famille alors qui joue a la gamine dans lhistoire ?????
1
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
18 nov. 2013 à 15:58
Un ton hystérique ne changera rien à votre situation, et c'est sans doute sur cela que compte aussi votre ex.
Apprenez vous à calmer vos nerfs, si vous utilisez ce genre de tons et d'argumentation devant un jaf vous courrez à la catastrophe.

Si vous avez un jugement ferme et définitif appuyez-vous dessus au lieu de vouloir ménager la chèvre et le choux, si votre ex est irresponsable envers ses enfants vous n'avez pas à prendre ses responsabilités.
Effectuez une demande de modification du dvh auprès du jaf, en arguant du désintéressement du père pour ses enfants, du non paiement des pensions (preuves à l'appui), ceci avant de vous mettre en tort avec un déménagement éloigné et une inscription dans une autre école sans certificat de radiation.

Si vous n'aimez pas mes réponses, rassurez vous celles de jaf seront nettement plus tranchées devant votre présentation.
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
Modifié par Le-Passant le 18/11/2013 à 13:38
Bonjour,

" un pere a plus de droit que la mère" a bon ???? dans quel pays de contes de fées ? ????

Sinon, bien vous l'avez averti de votre déménagement mais qu'en est il du dvh ? fixé par le jugement derrière lequel vous tentez de vous cacher ? Il y a encore un jugement en cours il me semble comprendre.

Votre déménagement dans la manche ne change rien au dvh du père ? bien entendu vous avez demandé au JAF une modification du dvh ?

Ce n'est pas lui qui prive les enfants d'école mais vous qui précipitez les choses en pensant que cela va passer tranquillement. (dans les fait rien ne vous empêche de les inscrire dans une autre école et ensuite de vous arranger avec cette même école, là aussi la preuve que les "pères " ont plus de droit" !!!!)

C'est à vous de prévoir votre déménagement quand vous avez les enfants, votre ex n'a pas à abonder sans rien dire à vos décisions unilatérale.

Il ne paye pas les pensions ??? y a t'il seulement encore un jugement définitif ?? : là aussi vous avez bien plus de droits et de recours contre lui que lui n'en a contre le fait que vous éloignez les enfants de lui volontairement, de plus les pensions ne sont pas là pour vous payer les trajets supplémentaires que votre déménagement entraine.


Arrêtez votre comportement de gamine contrariée, et par pitié scolaire pour vos enfants : respectez la langue française.
0
Montagesemilyscrap Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 1
18 nov. 2013 à 16:08
C'est pas du tout un tons hysterique c'est qu'il est tres dificile de faire comprendre ma situation par ecrit surtout que j'ecrit avec un telephone mais je naime pas quon me traite de gamine alors que je fai tout pour mes enfants et bien plus que je ne le devrait seulement il est ilportant pour moi quil garde une relation avec le pere et apperement en france un droit de visite est un droit pas un devoir donc ns maman somme obliger de passer les ptits mais le papa lui as le droit de faire ce quil veut par la j'entend kil a le droit de decider si il les prend ou pas et sans prevenir le truc c'est que pour mon demmenagement min avocate etais au courant depuis plusieurs moi deja c'est elle qui mandit d'agir comme sa d'ecrire un recommander 15 jours avant et que de toute facon les enfants int l'hbergement chez la mere que il serai obliger de venir les chercher en normandie sinon je vous assure que jaurait pas demmenager connaissant min ex mari depuis 15 ans je savait qu'il me ferait la misere dans son interet sans penser a celui de ces enfants car ils s'en au toujours foutu je suis partie pour violence conjugale et les enfants voyent un pedopsy car ils n'arrive pas a oublier certaine sceine qui serait trop longue a expliquer !! Je ne veu pas le priver de quoi que ce soit au contraire mais pk personne ve entendre que je demmenage pour leur bien ??? Ici la vie en citee est devenu trop lourde les enfants se font agresser a lecole pour rien la je leur offre la vie a la campagne a 10mn de la mere une maison a 160 m carrer je suis deja passer devant le jaf et dailleur jai tellement pas ouvert ma bouche que mr a plus de droit qu'il ne devrait en sachant quil en foyer il a kan meme reussis a avoir la garde normal pour un pere bref jai jamais aimer les histoires et c'est pk aujourdhui il en profite il ve me mettre a terre alors que mon souhait le plus cher est que lon s'entende pk il n'y a que dans les film que lont des parents divorcer ami ? Connaissez vous la procedure d'urgence pour faire changer une adresse sur un jugement car mon avocate apres 60 appel ne repond pas
0
Montagesemilyscrap Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 1
18 nov. 2013 à 16:11
Dsl pour les fautes de frappe et les mot en sms mais jecrit de mon tel et jessaye de faire vite car lh daller chercher les loulous !
0