Aide pour obtenir une réponse clair pour notre fils

maman enfants Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 11:22
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 nov. 2013 à 11:26
bonjour,

je suis une maman de 3 enfants,ceux ci sont issu de notre union,en instance de divorce,le papa de mes enfants renie totalement son fils agé de 3 an et demi.

celui ci nous a abandonner pour une autre femme,notre fils étais agé de 9 semaines,et a l'heure d'aujourd'hui,il persiste dans le mensonge disant qu'il n'est pas le papa.

depuis son départ,monsieur a délaisser nos 3 enfants pendants presque 2 ans,depuis début juin 2013 il a repris contact avec nos filles,il paie sporadiquement les pensions alimentaires,alors que nous avons une décision du JAF.

ma question est,que puis je faire comme démarche pour que monsieur( qui crie haut et fort et ce devant nos filles),qu'il n'est pas le père biologique de notre fils,prenne ses responsabilités?

d'après les dires de celui ci,il compte faire un test ADN,sachez que je ne le refuse absolument pas.

mais cela fait déjas 2 ans que j'attend sa démarche!
j'envisage de faire cette procédure moi meme,mais ne sait pas,par ou commencer.

je vous remercie d'avance de m'aider

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
Modifié par BarbieTM le 20/11/2013 à 11:31
Bonjour,

ma question est,que puis je faire comme démarche pour que monsieur( qui crie haut et fort et ce devant nos filles),qu'il n'est pas le père biologique de notre fils,prenne ses responsabilités?
S'il ne paie pas les PA, vous pouvez le saisir via huissier.

d'après les dires de celui ci,il compte faire un test ADN,sachez que je ne le refuse absolument pas.
C'est à vous de demander ce test, au tribunal de grande instance (voir ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882

Mais a t'il reconnu votre fils ...?

BarbieTM
0