Doit je continuer a verser la pension alimentaire a mon fils?
stka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
bonjour, mon fils de 21 ans etant parti de mon domicile depuis le 01 aout 2013 pour aller vivre avec sa copine a 900 km, il effectue depuis son depart quelques missions interimaires par ci par la, jusque la je lui verser donc la somme de 300 euros tt les mois pour la pension alimentaire, mais maintenant qu il es parti de la maison et qu'il commence plus ou moin a travailler puis je arreter de lui verser la pension alimentaire? merci de vos reponses.
A voir également:
- Doit je continuer a verser la pension alimentaire a mon fils?
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
S'il est étudiant OUI ... S'il a commencé une activité salarial, bref un boulot et qu'il touche au moins le smic alors il n'est plus en droit de toucher la pension alimentaire ... En tout cas c'est ce que le juge a statué me concernant
Cordialement
Asfata
S'il est étudiant OUI ... S'il a commencé une activité salarial, bref un boulot et qu'il touche au moins le smic alors il n'est plus en droit de toucher la pension alimentaire ... En tout cas c'est ce que le juge a statué me concernant
Cordialement
Asfata
chou77
Messages postés
1631
Statut
Membre
84
Bonjour, déjà la question est de savoir, est ce qu'il a un jugement qui lui demande de payer une pension alimentaire ou l'a t il fait de son propre chef...