J'ai peur que le père de ma fille l'enlève

Résolu/Fermé
LOLO MARGOTON YANOU Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - Modifié par LOLO MARGOTON YANOU le 19/10/2010 à 21:40
grenouille5644 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 22:30
bonjour a tous !je vous présente ma situation j'ai une fille de 7 ans et demie avec un turc .quand j'ai appris que j'étais enceinte il ma laisser a la rue devant chez les assistante sociale nous étions pas marié donc j'ai fait toute ma grossesse seul et accouché seul une fois que j'ai accoucher je lui est dit il est venue 1 semaine après voir sa fille après plus de nouvel de lui pendant 4 ans ...il revient en me disant qu'il veut voir sa fille je lui dit oui malgré que pendant que je n'avais aucune nouvel il c marié et a eu 2 autre enfants ,alors je lui est dit oui pour la petite il est venue 3 fois en tout la voir et a chaque fois plus de nouvel ... il ma fait des menace de casser ma porte et de me frapper il m'insultai en me disant que si j'étais en Turquie il m'aurais lapider , la petite a tout entendue ... après plus aucune nouvel jusque aujourd'huis il na pas encore reconnue sa fille ,et ma dit qu'il allais le faire et que j'allais recevoir une lettre de sont avocat qu'il obtiendrais la garde et qu'il ne me laisserais plus la voire j'ai très peur aidez moi !!! la petite aime sont papa mais ne veut pas aller chez lui car il ne parle pas français bien et elle ne le connait pas ma situation et vraiment désespérante cordialement !

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 22:44
Bonsoir, allez voir la Police Nationale, faites faire
une main courante comme quoi vous avez eu des
menaces et qu'éventuelement vous avez peur que
le père enlève votre fille pour l'emmener en Turquie.

0
LOLO MARGOTON YANOU
29 déc. 2011 à 15:25
Oui effectivement, j'aurais due rester sur cette question ci .Mais je ne me rappelais plus de comment revenir dessus donc ,j'ai du recommencer ailleurs .Ce genre de site est une toute première pour moi et dans l''immédiat j'avais d'autre fait a signale que je n'avais pas mentionné sur le message si dessus. cordialement. :)
0