Recupere des enfant apre sortit de prison
mel73600
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mel73600 Messages postés 23 Statut Membre -
mel73600 Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour j'ai un gros probleme mon neveu et ma niece son place par ordre du juge depuis 2ans car ma belle soeur a etait incarsere et le pere aussi comment peut elle les recupere car c'est une tre bonne mere ou sinn pouvons nous mon compagnon et moi les recupere et comment faire??
A voir également:
- Forum mon fils est en prison
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
9 réponses
oui elle va a tous ses rdv elle ne loupe pas une visite avec c'est enfant et nous la famille nous ne les avons pas vue depuis 2ans comment peut on faire pour les avoir o moin la moitier des vacance scolaire et un week end sur 2?? ma belle soeur se fai soignier psycologiquement et se qui a etai raconte au jugement sur le faite quelle tape ses enfants et totalement faux c'est une bonne mere qui aime c'est enfant et qui a tj tous donner pour c'est enfant comment peut elle faire car elle ne les voix que 2fois par mois et peu les appele que 1fois par semaine et que 10min aidez nous car c'est enfant ne merite pas de vivre sa
Un membre de la famille peut essayer d'en demander la garde, ou les grands-parents demander un droit de visite et d'hébergement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vous pouvez faire une demande de délégation parentale et comme les enfants sont placés, c'est au juge pour enfant qu'il faut s'adresser.
Vous pouvez faire une demande de délégation parentale et comme les enfants sont placés, c'est au juge pour enfant qu'il faut s'adresser.