Rétroactivité sur pension alimentaire payée régulièrement
justice57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
19 nov. 2013 à 14:38
justice57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 14:39
justice57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 14:39
A voir également:
- Rétroactivité sur pension alimentaire payée régulièrement
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Rétroactivité revalorisation pension alimentaire - Guide
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
justice57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
19 nov. 2013 à 14:39
19 nov. 2013 à 14:39
Bien sûre, il n' y a pas eu de changement de garde et les conclusions rendues n'ont pas été dans le sens de ma requête, à savoir que mon fils va toujours aussi mal. Pendant la procédure au tribunal, mon ex à fait suivre mon fils par un orthophoniste, un psychologue, le jour le la justice à rendu son avis, tout c'est arrêté du jour au lendemain....
Oui je sais que beaucoup d'homme ne paye pas etc etc mais ce n'était pas mon cas, je voulai juste le sauver de cette aliénation que sa mère avait crée depuis le début. résultat j'ai pris 150 euros d'augmentation et j'ai baissé les bras afin de ne pas détruire ma vie actuelle, je n'ai presque plus de dialogue avec mon fils.
merci la justice.
Oui je sais que beaucoup d'homme ne paye pas etc etc mais ce n'était pas mon cas, je voulai juste le sauver de cette aliénation que sa mère avait crée depuis le début. résultat j'ai pris 150 euros d'augmentation et j'ai baissé les bras afin de ne pas détruire ma vie actuelle, je n'ai presque plus de dialogue avec mon fils.
merci la justice.