Porter plainte sur le net
randjany
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour. je suis mineures et je veux porter plainte contre une personne sur internet. mais je ne veux pas que mes parents sont au courent.(mère malade et père problèmes d'argents). je ne veux pas qu'ils inquiètent pour moi . J'ai un ami majeur qui ma proposé de m'aidai.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Porter plainte sur le net
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Porter plainte contre une association - Guide
3 réponses
Bonsoir.
D'autre le confirmerons, mais les plaintes sur le net arrange peut les problèmes.
Le mieux est que tu dialogue avec cette personne afin qu'elle arrête de t'importuné...
D'autre le confirmerons, mais les plaintes sur le net arrange peut les problèmes.
Le mieux est que tu dialogue avec cette personne afin qu'elle arrête de t'importuné...
bonjour
Vos parent seront obligatoirement au courant vu que vous êtes mineure.
Que ne le dit-on pas assez : internet peut-être extrêmement utile MAIS aussi extrêmement dangereux
Dites-nous quel est votre problème exact, nous pourrons peut-être vous orienter
cdlt
Vos parent seront obligatoirement au courant vu que vous êtes mineure.
Que ne le dit-on pas assez : internet peut-être extrêmement utile MAIS aussi extrêmement dangereux
Dites-nous quel est votre problème exact, nous pourrons peut-être vous orienter
cdlt