Porter plainte sur le net

randjany Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour. je suis mineures et je veux porter plainte contre une personne sur internet. mais je ne veux pas que mes parents sont au courent.(mère malade et père problèmes d'argents). je ne veux pas qu'ils inquiètent pour moi . J'ai un ami majeur qui ma proposé de m'aidai.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.
D'autre le confirmerons, mais les plaintes sur le net arrange peut les problèmes.
Le mieux est que tu dialogue avec cette personne afin qu'elle arrête de t'importuné...
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

bonjour

Vos parent seront obligatoirement au courant vu que vous êtes mineure.

Que ne le dit-on pas assez : internet peut-être extrêmement utile MAIS aussi extrêmement dangereux

Dites-nous quel est votre problème exact, nous pourrons peut-être vous orienter

cdlt
0
randjany Messages postés 3 Statut Membre

je suis ami sur skype avec un garçon. on a commencé a parlé et commencé a mettre la cam. j'ai fais des erreurs en gros. maintenant il menace de faire tourné les vidéo.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonsoir
Pourquoi te menace t'elle de poster la vidéo ?
Donne nous des détails sur cette personne, elle vit en France ?
0
randjany Messages postés 3 Statut Membre

Non a la réunion. Il me menace car je ne veux plus avoir a faire avec lui. Il est sur skype mais je n'ai que les menace par écri. Je ne sais pas si il a les vidéo pour de vrai.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Tu va voir la police, c'est mieux
0