Divorce franco algerien
dzalg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
9 mars 2014 à 07:53
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 9 mars 2014 à 09:28
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 9 mars 2014 à 09:28
Bonjour.
ma question est
je suis franco algerien marier a une algerienne nous avons deux enfants ma femme est partie en algerie vivre est travailler
A t elle le droit??? Avec une carte de sejour et en touchant les allocation familliales
dois je avises les service sociaux de son abscence et celle des enfants???
ma question est
je suis franco algerien marier a une algerienne nous avons deux enfants ma femme est partie en algerie vivre est travailler
A t elle le droit??? Avec une carte de sejour et en touchant les allocation familliales
dois je avises les service sociaux de son abscence et celle des enfants???
A voir également:
- Divorce franco algerien
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Comment savoir si un homme algérien est amoureux - Forum Mariage
- En instance de divorce peut on vivre en concubinage - Forum Divorce
1 réponse
doris33
Messages postés
43471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
16 608
9 mars 2014 à 09:28
9 mars 2014 à 09:28
Bonjour,
alerter les service sociaux, je ne sais pas, je ne pense pas, a priori, vos enfants ne sont pas en danger ?
Par contre, vous devez prévenir la CAF que vos enfants ne sont plus sur le territoire français, sinon il vous sera réclamé un trop perçu un jour ou l'autre et cela fait vite très cher.
Cordialement
alerter les service sociaux, je ne sais pas, je ne pense pas, a priori, vos enfants ne sont pas en danger ?
Par contre, vous devez prévenir la CAF que vos enfants ne sont plus sur le territoire français, sinon il vous sera réclamé un trop perçu un jour ou l'autre et cela fait vite très cher.
Cordialement