Je ne supporte plus mes parents...

Résolu/Fermé
Didie97 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 1 mai 2014 à 14:56
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 mai 2014 à 15:01
Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis nouvelle et j'espère être au bon endroit pour poser mes questions...
Mais avant je vais vous expliquez un petit peu: j'ai 17 ans, j'habite chez mes parents avec frères et soeurs... Je ne les supporte plus, ils me gâchent ma vie depuis mes 11-12 ans !
Ma mère n'arrive plus à me punir (je m'en fous de tout maintenant) alors elle essaye de m'atteindre en voulant porter plainte envers un ami pour cause "influence" ce qui est faux !
Elle ne comprend rien, elle ne m'écoute pas, en ce moment, ils se sont tous fait passer le mot pour m'ignorer (elle me l'a même dit clairement hier) j'avoue être méchante avec eux depuis un bon bout de temps mais c'est parce que je me venge de ce qu'ils m'ont fait !
Je déprime depuis que je suis en 6e, j'ai fait de nombreuses tentatives de suicides et je me suis auto mutiler de nombreuses fois, ça m'arrive encore parfois... Mais j'essaye d'éviter parce que c'est quand même moi que je puni pour eux !
Je ne les supporte plus ! Ma mère me prive d'internet le soir et de téléphone depuis que je lui ai avoué que je faisais de la webcam l'ami que je parle plus haut (histoire de porter plainte), elle croit qu'il est mauvais pour plein de choses alors qu'il m'aide à me sentir mieux, c'est lui qui me rend le sourire quand je passe un mauvais moment avec mes parents, ils ne le comprennent pas ça !
Je suis aussi privé de partir en voyage avec le lycée en Espagne alors que ça sera ma seule sortie de toute ma scolarité et au fond de moi j'y tenais !
Elle me prive de tout, elle me déprime, me dégoute !
Elle veut pas que je sois heureuse... Mes frères et soeurs sont contre moi maintenant, ils m'ignorent tous ! (la situation s'est empiré depuis une grosse dispute pendant les vacances à cause de ma soeur et la faute à été rejetée sur moi...).
J'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici... Que faire ?
Je ne veux pas que ma mère porte plainte alors que cet ami ne lui a rien fait, ne lui a jamais parlé... J'ai envie d'appeler l'ASE (Aide sociale à l'enfance) parce que l'on me l'a conseillé mais j'ai peur de ce qui va arriver, je ne sais pas trop quoi leur dire, ou commencer...
J'ai aussi envie d'aller porter plainte à la police mais je ne sais pas trop...
On m'a dit que c'était des formes de maltraitance physique et morale... (physique parce qu'avant mon père me frapper, sur la tête en plus -_-)

Avez-vous des conseils à me dire ?
J'en peux vraiment plus, ça devient infernal ! Je mange plus que très peu, j'ai du mal à trouver le sommeil, et plus le temps passe et plus ça empire ! Elle me séquestre presque là!
Elle n'a pas réussi à nous éduquer correctement et elle remet tout sur moi ! Elle me trouve folle, cinglé, taré ! M'insulte et me rabaisse... Et ne cesse de dire que si elle ne m'aimerait pas, elle n'aurait pas payer une école privé pour moi ! (mais moi je ne voulais pas y aller, c'était un "conseil" donné par l'ancien directeur de mon 1er collège). Pour elle y a que l'argent qui compte et pas l'amour !

Aidez-moi svp !

(Désolé, je ne voulais pas tant écrire mais j'ai remarqué que j'en avais besoin !)
PS: je suis déjà aller voir le psy 3-4 fois et une fois l'assistante sociale du lycée (février 2014 je crois) et quand ma mère l'a vu elle a tout remit la faute sur moi et mon ami (voir plus haut) alors que c'était elle le problème).

Merci d'avance !! :)

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
1 mai 2014 à 15:01
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur https://sante.journaldesfemmes.fr (santé-médecine)
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum (partie adolescent).

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM



0