Déclaration d impôts ... Signaler Anita1950 - Dernière réponse le 1 mai 2014 1 réponse Mon compagnon pose est décédé le 25 janvier 2014 comment dois je établir ma déclaration d impôts 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, votre partenaire de pacs étant décédé en 2014, cela ne change rien à votre déclaration des revenus 2013. Je suppose que vous les avez tout de même informés du décès ? Cordialement ... Signaler anita1950 Merci pour votre réponse c'est ce que je pensais et je les ai prévenus par lettre recommandé du décès de mon compagnon ... Signaler doris33 Contributeur Bon courage. Question annexe: avez-vous demandé la pension reversion si vous êtes en droit ? Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, votre partenaire de pacs étant décédé en 2014, cela ne change rien à votre déclaration des revenus 2013. Je suppose que vous les avez tout de même informés du décès ? Cordialement ... Signaler anita1950 Merci pour votre réponse c'est ce que je pensais et je les ai prévenus par lettre recommandé du décès de mon compagnon ... Signaler doris33 Contributeur Bon courage. Question annexe: avez-vous demandé la pension reversion si vous êtes en droit ?
... Signaler anita1950 Merci pour votre réponse c'est ce que je pensais et je les ai prévenus par lettre recommandé du décès de mon compagnon
... Signaler doris33 Contributeur Bon courage. Question annexe: avez-vous demandé la pension reversion si vous êtes en droit ?