Week end de vacances
finances69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
3 mai 2014 à 17:43
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 3 mai 2014 à 17:47
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 3 mai 2014 à 17:47
Bonjour
J'ai une garde alternée du vendredi au vendredi, avec la mère de mes enfants ont devaient se prévenir un trimestre avant si on avait des désirs de changements pendant les vacances.
Je l'ai prévenu 3 mois en amont pour un weekend a la fin des vacances scolaires, et bien elle me refuse.
Je dois lui rendre les enfants le vendredi et j'ai demandé jusqu'au dimanche midi, elle m'a dis "tu connais la non présentation d'enfants!!!!) que puis-je faire? si je les ramènes que dimanche , qu'est ce qui peux m'arriver?
J'ai une garde alternée du vendredi au vendredi, avec la mère de mes enfants ont devaient se prévenir un trimestre avant si on avait des désirs de changements pendant les vacances.
Je l'ai prévenu 3 mois en amont pour un weekend a la fin des vacances scolaires, et bien elle me refuse.
Je dois lui rendre les enfants le vendredi et j'ai demandé jusqu'au dimanche midi, elle m'a dis "tu connais la non présentation d'enfants!!!!) que puis-je faire? si je les ramènes que dimanche , qu'est ce qui peux m'arriver?
A voir également:
- Week end de vacances
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Combien de dimanche peut on travaillé par mois - Forum invalidité
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum CDI
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
3 mai 2014 à 17:47
3 mai 2014 à 17:47
bonjour
sans accord vous devez respecter à la lettre le jugement
effectivement, elle peut vous attaquer pour non présentation d'enfants.
sans accord vous devez respecter à la lettre le jugement
effectivement, elle peut vous attaquer pour non présentation d'enfants.