J'ai 20 ans, ma mère veut me virer de chez elle, BESOIN D'AIDE
Sturmen
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
27 avril 2014 à 21:37
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 3 mai 2014 à 12:36
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 3 mai 2014 à 12:36
A voir également:
- Ma mere m'en veut d'avoir cassé
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- J'ai cassé ma baie vitrée ✓ - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Sturmen
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
1
1 mai 2014 à 19:32
1 mai 2014 à 19:32
Bonjour,
Oui je suis majeur, tout comme mon frère. Je voulais déposer plaintes, y était allé mais j'ai trouvé le commissariat fermé, et j'étais sur les rails le lendemain, loin de mon frère qui n'aurait pu témoigner, donc j'ai laissé un peu tomber cette idée, même si elle me tentait très fortement...Je suis donc sur Oloron chez ma copine mais je repar samedi pour aider mon frère et mon père à tout déménager... Sachant que ma mère va vendre sa maison aux alentours des 200 000 € n'y aurait-il pas quelque chose à faire, pension alimentaire ou je ne sais quoi? Nous ne voulons vraiment pas qu'elle s'en sorte comme ça, c'est bien trop facile, elle n'est pas au dessus des lois, et n'a pas le droit de nous bafouer surtout quand on voit à quel point nous travaillons.
Oui je suis majeur, tout comme mon frère. Je voulais déposer plaintes, y était allé mais j'ai trouvé le commissariat fermé, et j'étais sur les rails le lendemain, loin de mon frère qui n'aurait pu témoigner, donc j'ai laissé un peu tomber cette idée, même si elle me tentait très fortement...Je suis donc sur Oloron chez ma copine mais je repar samedi pour aider mon frère et mon père à tout déménager... Sachant que ma mère va vendre sa maison aux alentours des 200 000 € n'y aurait-il pas quelque chose à faire, pension alimentaire ou je ne sais quoi? Nous ne voulons vraiment pas qu'elle s'en sorte comme ça, c'est bien trop facile, elle n'est pas au dessus des lois, et n'a pas le droit de nous bafouer surtout quand on voit à quel point nous travaillons.
1 mai 2014 à 19:50
1 mai 2014 à 20:22
Sinon, ton pere doit prendre un avocat pour la vente de la maison et la prestation compensatoire si le jugement de divorce n'a pas encore été fait.
Si le divorce n'est pas encore prononcé, tu dis à ton papa qu'il demande une pension de secours
Qu'il voit tout cela avec son avocat, bon courage et du calme surtout, sinon, tu te mettrais dans ton tord