Menace à mon amie

lolita40fushia Messages postés 4 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Depuis quelques jour mon amie se fait menacer par les parents , frère et soeur d'une ancienne amie a elle. La mere anci que la soeur de son ancienne amie menace de revenir la voir mais que la prochaine fois sa ne sera pas pour parler ! Elle m'a parler de mesure d'éloignement. (je l'ai defendu aupres des personnes concerné mais sa ne fonctionne pas ) Je ne sait pas quoi faire pour l'aider j'aimerait faire quelque chose que puis-je faire ? (ps: pour information ma copine a 13 ans) merci d'avance pour votre aide !! :-)

5 réponses

Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Bonjour,

Que votre amie parle de cela immédiatement avec ses parents à elle !!!
0
lolita40fushia Messages postés 4 Statut Membre

C'est ce qu'elle a fait mes c'est parent ne peuvent que en parler avec les parent de la fille en question et sa ne fonctionne pas ! autre solution ? mais merci beaucoup quand même !! :-)
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

Aucune autre solution ... Pas la peine d' ouvrir 36 posts.
0
dna.factory Messages postés 29245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641

La solution, elle est dans les sources du problèmes.
Pourquoi mère et soeur de son ex?amie veulent la "voir" ?
On ne menace pas quelqu'un sans raison, surtout en impliquant ses parents...
Et cette amie d'amie... quelle est sa position ? ne peut-elle pas faire le nécessaire auprès de ses parents pour calmer le jeu ?

Quand à la mesure d'éloignement, en France cela concerne les étrangers renvoyés à la frontière.
A ne pas confondre avec une ordonnance d'éloignement, qui en France ne semble concerner que les violences conjugales...

0
martine

Bonjour

Depuis quelques jour mon amie se fait menacer par les parents , frère et soeur d'une ancienne amie a elle.

J'ai une question a vous poser ! Puis-je porter plainte pour menace a mon égard à l'âge de 13 ans ? Merci d'avance pour vos reponse !! :-)

Il s'agit bien de vous et non de votre amie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

13 ans, pas apte à faire quoi que ce soit en dehors des parents.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0