Hospitalisation + garde d'enfants
Résolu
Utilisateur anonyme
-
2 mai 2014 à 20:52
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 6 mai 2014 à 08:58
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 6 mai 2014 à 08:58
A voir également:
- Hospitalisation du parent qui à la garde
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Garde alternée parent hospitalisé - Forum Mariage
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum arrêt maladie
- Garde alternée déménagement d'un parent forum ✓ - Forum Mariage
- Arrêt maladie Ou bulletin d'hospitalisation ?? - Forum arrêt maladie
6 réponses
On voit que vous ne savez pas ce que cela veut dire une transplantation! Ce n'est pas une simple petite opération.
Si j'avais une solution pour la garder, je ne serais pas sur ce forum.
Vous en faîtes quoi de la responsabilité du père en cas de force majeure? Surtout quand il renonce systématiquement à son droit de visite....Je ne cherche ni le beurre, ni l'argent du beurre.
Si j'avais une solution pour la garder, je ne serais pas sur ce forum.
Vous en faîtes quoi de la responsabilité du père en cas de force majeure? Surtout quand il renonce systématiquement à son droit de visite....Je ne cherche ni le beurre, ni l'argent du beurre.
3 mai 2014 à 18:19
Vous semblez vous y prendre à la dernière minute.
6 mai 2014 à 08:45
6 mai 2014 à 08:58
En l'occurrence la mère a la garde, a elle de savoir gérer cette garde même dans les coups durs sans "dépendre" de son ex-mari.
Il pourrait très bien avoir déjà un engagement ou d'autres responsabilités ce qui ne fait pas de lui un père indigne car "n'obéissant pas" à la mère de son enfant.
Vous n'avez aucun moyen de "forcer" votre ex-mari à assumer "votre " rôle, heureusement d'ailleurs.
Maintenant pour la garde mutuelle effectivement ou famille proche ou hébergement temporaire chez une amie de sa fille mais il ne me semble pas avoir lu l'âge de la petite.