Partie avec les enfants à 700kms
thebasile35
Messages postés
61
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma compagne vient de partir avec nos 2 enfants (3 et 6 ans)
Elle avait signalé sa nouvelle adresse à la gendarmerie , moi ne sachant pas ou elle se trouve.. Nous sommes tous les 2 signataire du bail, mais ne participe pas au paiement du loyer depuis son départ (Pâques 2014). Elle n'a pas participé au loyer d'avril car a prétexté partir en vacances avec les enfants et donc elle avait besoin d'argent. le mois de mai, pas payé non plus.
Elle m'a envoyé un message hier, me disant qu'elle était partie chez ses parents qui habitent en Isère et moi j'habite en Bretagne (environ 700kms) et qu'elle avait inscrit les enfants dans une nouvelle école en Isère et qu'ils commençaient mardi prochain.
En avait elle le droit?
Je vais faire un courrier au JAF, car il y a vraiment urgence
Merci de vos conseils
Ma compagne vient de partir avec nos 2 enfants (3 et 6 ans)
Elle avait signalé sa nouvelle adresse à la gendarmerie , moi ne sachant pas ou elle se trouve.. Nous sommes tous les 2 signataire du bail, mais ne participe pas au paiement du loyer depuis son départ (Pâques 2014). Elle n'a pas participé au loyer d'avril car a prétexté partir en vacances avec les enfants et donc elle avait besoin d'argent. le mois de mai, pas payé non plus.
Elle m'a envoyé un message hier, me disant qu'elle était partie chez ses parents qui habitent en Isère et moi j'habite en Bretagne (environ 700kms) et qu'elle avait inscrit les enfants dans une nouvelle école en Isère et qu'ils commençaient mardi prochain.
En avait elle le droit?
Je vais faire un courrier au JAF, car il y a vraiment urgence
Merci de vos conseils
A voir également:
- Partie avec les enfants à 700kms
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum salariés
- Renier ses enfants - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour,
il est préférable de continuer sur votre message :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6385903-le-bail-est-aux-deux-noms
Cordialement
il est préférable de continuer sur votre message :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6385903-le-bail-est-aux-deux-noms
Cordialement