Soucis avec ex de ma compagne
sebastien3537
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
-
15 mai 2014 à 18:26
Nadia - 16 mai 2014 à 11:11
Nadia - 16 mai 2014 à 11:11
A voir également:
- Soucis avec ex de ma compagne
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Mon ex roule avec ma voiture ✓ - Forum Automobile
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
Modifié par sophiag le 15/05/2014 à 21:37
Modifié par sophiag le 15/05/2014 à 21:37
Bonsoir
Rien à faire, vous ne pouvez que comprendre l'inquiétude du papa qui ne vous connait pas et de loin , se demande ce qui se passe
A la maman d'expliquer qu'elle était présente lors de ce bain et vous avez eu la bonne réaction en disant que vous ne le ferez plus pour ne pas alimenter des ambiguïtés
Cordialement.
Rien à faire, vous ne pouvez que comprendre l'inquiétude du papa qui ne vous connait pas et de loin , se demande ce qui se passe
A la maman d'expliquer qu'elle était présente lors de ce bain et vous avez eu la bonne réaction en disant que vous ne le ferez plus pour ne pas alimenter des ambiguïtés
Cordialement.
Bonjour,
Ca ne vous inquiéterait pas vous si par exemple votre fille vous apprenait qu'elle avait pris une douche nue avec le chéri de sa mère ?
Si le petit l'a dit à son père c'est peut-être que sûrement que la situation a du le mettre mal à l'aise sinon pourquoi en parler ? Vous ne croyez pas ?
C'est un peu l'âge ou on commence à être pudique, le petit n'a peut-être simplement pas compris pourquoi ce bain avec vous.
C'est très bien de lui avoir dit que ça ne se reproduirait plus.
Ca ne vous inquiéterait pas vous si par exemple votre fille vous apprenait qu'elle avait pris une douche nue avec le chéri de sa mère ?
Si le petit l'a dit à son père c'est peut-être que sûrement que la situation a du le mettre mal à l'aise sinon pourquoi en parler ? Vous ne croyez pas ?
C'est un peu l'âge ou on commence à être pudique, le petit n'a peut-être simplement pas compris pourquoi ce bain avec vous.
C'est très bien de lui avoir dit que ça ne se reproduirait plus.