Soucis avec ex de ma compagne

sebastien3537 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 18:26
 Nadia - 16 mai 2014 à 11:11
bonjour,
Ma compagne a 3 enfants 16 ans, 13 ans et un garcon de 6 ans, pour ma part je suis pere d une fille de 17 ans et demi dont j ai la garde totale. ma compagne est en instance de divorce depuis 3 ans, son ex a refait sa vie et est a nouveau pere d une fillette de 1 ans et demi , et de nouveau pere en octobre. Voila sze qui se passe j ai pris bain avec le fils de ma compagne(qui etait presente dans la salle de bain), le petit l a dit a son papa qui c est empresser de telephoner a ma compagne ecrire a mes beaux parents pour s offusquer de cette situation. j ai dit au petit que je ne prendrais plus de bain avec lui. Je me sens salit par ces allusions malsaines, que faire car le monsieur continue. merci pour vos reponse.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 15/05/2014 à 21:37
Bonsoir
Rien à faire, vous ne pouvez que comprendre l'inquiétude du papa qui ne vous connait pas et de loin , se demande ce qui se passe
A la maman d'expliquer qu'elle était présente lors de ce bain et vous avez eu la bonne réaction en disant que vous ne le ferez plus pour ne pas alimenter des ambiguïtés


Cordialement.
1
Bonjour,

Ca ne vous inquiéterait pas vous si par exemple votre fille vous apprenait qu'elle avait pris une douche nue avec le chéri de sa mère ?

Si le petit l'a dit à son père c'est peut-être que sûrement que la situation a du le mettre mal à l'aise sinon pourquoi en parler ? Vous ne croyez pas ?
C'est un peu l'âge ou on commence à être pudique, le petit n'a peut-être simplement pas compris pourquoi ce bain avec vous.
C'est très bien de lui avoir dit que ça ne se reproduirait plus.
0