Divorce sans revenu sans logement

Idiote74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par australe13 le 15/05/2014 à 06:26
 Claustra - 15 mai 2014 à 07:49
Bonjour,
J!avais une belle carrière avant de connaître mon conjoint (ex, maintenant).
En tombant enceinte de mon premier enfant, j'ai du être en retrait préventif. Ensuite, mon conjoint a suggérer que je reste à la maison. J'ai ensuite eu un deuxième enfant. J ai été à la maison 10 ans durant lesquelles j ai élevé mes enfants, entretenu la maison, le terrain, les devoirs, les nuits blanches.
Je n ai jamais fait de dépenses excessives durant cette période. J ai commencé à être moins heureuse quand mes enfants ont commencé l école. J ai, deux ans plus tard , fait une dépression. Cause par la solitude....manque de tâches, mon conjoint toujours à l extérieur. Si à la maison, fait du vélo, entre autre, mais, de moins en moins de temps pour des sorties de couple, des soupers avec des amis.....je me suis mises, avant de comprendre que je sombrais en dépression, à prendre un verre ou deux le soir, alors que j étais seule et que les enfants étaient au lit...je lui ai cachée. Il est un ancien alcoolique.
Aujourd'hui hui, nous nous séparons. Je n ai pas encore trouve de travail. Je n ai pas d argent, pas de logis, ....quels sont mes recours, sans que cela tourne au cauchemard pour mes enfants? Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, Dans ces cas là, les gens retournent vivre chez leurs parents du moins pour un certain temps, pour reprendre pied.

Vous deviez bien avoir des économies lorsque vous vous êtes mariée. Déjà, il faudrait récupérer ces économies au moins.

Et le logement à qui appartient-il ?? s'il appartient au deux et qu'il le garde, il vous doit la moitié de la valeur. Il vous faut penser à récupérer votre part dans tout ça.

Et si vous avez des qualifications, il faudrait songer à retrouver un job, et surtout stopper de boire. Sachant que votre époux avait connu ce problème, ça aurait dû vous alerter encore plus pour ne pas plonger là-dedans.
0