Demande de conseils pour obtenir la garde alternée
clarahenriette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon fils, en instance de divorce, s'est vu refusé la garde alternée de ses 4 enfants, son
épouse l'ayant accusé de violence (ce qui est totalement faux). Elle avait pris le soin de
préparer son divorce depuis 3 ans ; il ne se doutait de rien. Elle consultait une psychologue
à laquelle elle a fait des fausses déclarations, indiquant qu'elle était sous emprise,subissait des violences. Alors qu'elle sortait régulièrement tous les soirs pour retrouver son amant.
Mon fils était très compréhensif et supportait ses sorties, s'occupant des enfants.
Elle refuse la garde alternée.
Que doit -il faire pour obtenir gain de cause ? Merci de me transmettre vos conseils
et me faire part de vos expériences.
épouse l'ayant accusé de violence (ce qui est totalement faux). Elle avait pris le soin de
préparer son divorce depuis 3 ans ; il ne se doutait de rien. Elle consultait une psychologue
à laquelle elle a fait des fausses déclarations, indiquant qu'elle était sous emprise,subissait des violences. Alors qu'elle sortait régulièrement tous les soirs pour retrouver son amant.
Mon fils était très compréhensif et supportait ses sorties, s'occupant des enfants.
Elle refuse la garde alternée.
Que doit -il faire pour obtenir gain de cause ? Merci de me transmettre vos conseils
et me faire part de vos expériences.
A voir également:
- Demande de conseils pour obtenir la garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Vendredi à vendredi semaine paire impaire - Forum garde d'enfants
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses