Avis sur la reconnaissance d'enfant

medhi75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2014 à 18:18
bonjour
j'ai connus une fille il y a 15 ans.
Nous nous voyions occasionnellement 1 a 2 fois par mois il n'y avait aucun projet entre nous et c'est que que nous avions decider au debut de nos rapports,4 ans apres notre 1ere rencontre son temperament commancer a changer elle devenait mechante et lunatique jusqu'a avoir lever la main sur moi,elle m'a demandée de vivre avec elle je n'ai pas accepter je preferai vivre ainsi elle avait insister je n'avait toujours pas voulu,j'ai finis par lui annoncer que l'on se separer et c'est ce que j'avais fait, 3 mois apres elle est tomber enceinte,elle avait finis par dire que là je n'avais plus le choix de reconnaitre l'enfant,je lui demandai d'avorter car c'etait un enfant non voulu,mais rien a faire,je n'ai pas reconnu cet enfant car j'estime que lorsque que l'on fait un enfant on doit etre 2 a partager cet avis mais non seulement la mere.
Entre temps j'ai connus une femme et me suis marier avec un enfant
J'avais apris aussi par d'autres personnes qu'elle m'avait pieger et le disait haut fort a ces personnes là
L'enfant a aujourd'hui 10 ans elle me demande une reconnaissance et aide financiere aupres du tribunal
il y a t il quelqu'un qui me me guider
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si vous refusez de reconnaître en être le père, le tribunal ordonnera peut-être une expertise génétique.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882

Eh oui... pour faire un enfant il faut être 2.
Pour ne pas en faire, il suffisait de prendre vos dispositions....

Cdlt
3