Harcèlement de l'ex-femme de mon conjoint/ plainte garde à vue/

jamdaniels Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 15:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 mai 2014 à 22:08
Bonjour,

Je suis en couple depuis plus de 5 ans avec un homme que j'ai rencontré lorsque sa femme lui demandait le divorce et partait pour son amant.
Elle n'a pas supporté qu'il refasse sa vie, je suis donc devenue la personnes à abattre.
Elle m'a octroyé tous les coups bas et surtout de monter ses deux enfants contre moi.
Elle a porté plainte contre moi à 4 reprises : une fois pour harcèlement avec 2 textos en 4 ans, une fois pour dégradation de son véhicule ( des rayures), ensuite pour l'avoir mise sur internet un faux profil avec sa photo.
Les deux premières plaintes n'ont pas aboutis, par contre le faux profil à bien été créer de chez moi par ma petite soeur de 18ans qui en avait marre de voir les enfants remontés et de voir des disputes entre mon conjoint et moi même par sa faute.

Pour ces faux profils, ou il n'y avais ni son numéro, ni son nom de famille, mais juste sa photo, elle nous à fait mettre en garde à vue !
moi même 24h en tout en deux fois, une Garde à vue pour ma petite soeur de 20 ans aujourd'hui, et une garde à vue pour mon conjoint qui est médecin et qui n'a pas pu aller honorer ses consultations.

Tout cela nous parait excessif, dans la mesure où elle n'a eu aucun préjudice.
Que c'est une de ses copine qui la vue car elle même est lesbienne et serait à priori allée sur ce site d'adultère.

Nous attendons d e savoir si ma soeur et moi même iront au tribunal...

Entre temps, elle m'a agressée verbalement au concours de poney de sa fille devant témoins et est allée porter plainte en m'accusant de l'avoir agressée physiquement- ce qui est faux, j'ai pris sur moi mais je ne l'ai pas touchée.

Pendant qu'elle m'agressait verbalement, elle me traitais ouvertement de reprise de justice que j'avais une casier judiciaire pour cette histoire, et qu'elle en informerait mon employeur!
Je suis d'origine marocaine, elle m'a dit pour me provoque " retournez dans votre race de voyou"
Elle me provoquait et me parlais à 5 cm du visage.

Je vais à nouveau être entendu, je passe pour la mauvaise vu qu'elle à déjà porté plainte plusieurs fois.
Je redoute qu'elle se fasse une blessure et qu'elle dise que ce soit moi qui lui ai faite ...
Je ne sais pas quoi faire.
Au commissariat, ils on refusé de prendre ma plainte, car les insultes et le menaces ne constituent pas un délit;
de l'exterieur, c'est moi la méchante contre la gentille mère de famille...
J'oubliais, toute cette situation c'est exacerbée avec l'annonce de notre mariage bien sûre.

Merci pour vos témoignages

2 réponses

jamdaniels Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 1
15 mai 2014 à 22:01
Merci pour votre réponse :)

Je veux effectivement porter plainte pour dénonciation calomnieuse, mais pour cela il faut attendre que toutes ses plaintes soient classées
Et en attendant, je fais des allers retours au commissariat pour me justifier : c'est le monde à l'envers....
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
15 mai 2014 à 22:08
Allez voir un avocat, cela mérite une consultation .
0