Garde des enfants
tousderriere5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tousderriere5 Messages postés 2 Statut Membre -
tousderriere5 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Divorcée depuis 10ans
J'ai la garde de mieux enfants.
Le jugement stipulait que leur père les prenne un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires
Cela fait maintenant 4ans que le père, volontairement, ne les prend plus
Sans parler du traumatisme cause, dois-je ou puis-je réclamer une compensation financière du fait que les enfants sont finalement avec moi toute l'année ?
Pour info, je perçois une pension alimentaire qui n'a jamais évolué (elle augmente chaque année avec une indexation du coût de la vie, c'est tout) malgré cette situation
Merci de votre reponse
Divorcée depuis 10ans
J'ai la garde de mieux enfants.
Le jugement stipulait que leur père les prenne un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires
Cela fait maintenant 4ans que le père, volontairement, ne les prend plus
Sans parler du traumatisme cause, dois-je ou puis-je réclamer une compensation financière du fait que les enfants sont finalement avec moi toute l'année ?
Pour info, je perçois une pension alimentaire qui n'a jamais évolué (elle augmente chaque année avec une indexation du coût de la vie, c'est tout) malgré cette situation
Merci de votre reponse
A voir également:
- Garde des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Comment garder des enfants chez soi sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
3 réponses
Bonsoir
Oui, vous le pouvez et vous auriez du meme le faire depuis longtemps.
Vous devez assigner Monsieur pour demander la révision du Droit de visite et hébergement du fait de son absence totale depuis 4 ans, voir la garde exclusive et une augmentation forte de la pension alimentaire
Oui, vous le pouvez et vous auriez du meme le faire depuis longtemps.
Vous devez assigner Monsieur pour demander la révision du Droit de visite et hébergement du fait de son absence totale depuis 4 ans, voir la garde exclusive et une augmentation forte de la pension alimentaire