Garde d'enfant
audrey09120
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je vous explique mon cas je sui maman deux enfant divorcer depui 2012 le jugement le 13 mars 2014 dit mot pour mot (durant l'étè le pere aura la garde a compter du premier samedi des vacances dont pour cette annee le 5 juillet jusquau 7 aout)
sauf que le pere ma envoyer avec accuser de reception qui les voulai du 7 juillet au 7 aout a t-il le droit et si oui esque qui il y a un article de loi la desssue.merci de me repondre vite car en espace de troi ans il et a vue 1 mois
sauf que le pere ma envoyer avec accuser de reception qui les voulai du 7 juillet au 7 aout a t-il le droit et si oui esque qui il y a un article de loi la desssue.merci de me repondre vite car en espace de troi ans il et a vue 1 mois
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Deux jours d'écart ce n'est pas énorme.
Aucune loi pour obliger le père de prendre ses enfants.
Cdlt
Deux jours d'écart ce n'est pas énorme.
Aucune loi pour obliger le père de prendre ses enfants.
Cdlt
Bonjour
Il faut lui remettre le 7 , sinon, vous allez priver vos enfants d'un mois entier avec leur papa, vous vous rendez compte de ce que cela implique pour eux ?
Sinon, article de loi sur quoi ?
Il faut lui remettre le 7 , sinon, vous allez priver vos enfants d'un mois entier avec leur papa, vous vous rendez compte de ce que cela implique pour eux ?
Sinon, article de loi sur quoi ?
article de loi qui dit que il doit venir les chercher le 5 et non le 7 comme ecri sur le jugement plu haut citer mes enfant non pas envie de le voir et il on 4 et 5ans et sur trois ans il et venue un mois et il y a a de sa 1 ans en gro rconnaisse meme pas leur pere
le probleme ses que comme on et jamais d'accord le jugement stipule que je doit les amener a toulouse et il parte en accompagnateur jusqua paris .donc je pensser aller le 5 a la sncf me faire une attestation comme quoi je sui venue poser une main courente le 5 et surtout qui la aucun motif de les prendre le 7 au lieu du 5