Assistante maternelle agréée
poucika
Messages postés
2
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais demander une contre visite de mon domicile au medecin de la pmi du secteur car j'ai eu la remplaçante de ma puer qui est actuellement en arrêt maladie .j'ai eu droit à 2 visite en l espace de 5 jours et la c est la descente aux enfers .je suis agréé depuis 2005 jamais de soucis pourriez vous me donner quelques conseils pour me défendre merci beaucoup bonne journée
Je voulais savoir si je pouvais demander une contre visite de mon domicile au medecin de la pmi du secteur car j'ai eu la remplaçante de ma puer qui est actuellement en arrêt maladie .j'ai eu droit à 2 visite en l espace de 5 jours et la c est la descente aux enfers .je suis agréé depuis 2005 jamais de soucis pourriez vous me donner quelques conseils pour me défendre merci beaucoup bonne journée
A voir également:
- Assistante maternelle agréée
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Assistante maternelle non agréée ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Que vous reproche cette personne ?
Voici un lien pour le référentiel des agréments
http://www.social-sante.gouv.fr/IMG/pdf/Referentiel_PMI_bdef.pdf
Vous y trouverez surement la réponse sur ce qu'elle peut vous opposer ou pas !
Et si vous êtes adhérente à un syndicat d'assmat, contactez les pour avoir leur avis.
Courage
Cordialement
Que vous reproche cette personne ?
Voici un lien pour le référentiel des agréments
http://www.social-sante.gouv.fr/IMG/pdf/Referentiel_PMI_bdef.pdf
Vous y trouverez surement la réponse sur ce qu'elle peut vous opposer ou pas !
Et si vous êtes adhérente à un syndicat d'assmat, contactez les pour avoir leur avis.
Courage
Cordialement