Injustice !

Fermé
monday1999 Messages postés 773 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Pourquoi c'est toujours au homme de payer la penson alimentaire alors que mon amis a 2 enfant et son ex-femme en a 2 aussi la femme touche plus que mon amis... C'est dégueulasse !

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Avez-vous une question particulière ?

A vous lire...
1
L'heureux

Bonjour,

Pourquoi c'est toujours au homme de payer la penson alimentaire
Non il y a aussi l'inverse.

Et parfois mieux vaut payer une pension, que de devoir subir au quotidien les enfants d'une autre surtout en période d'adolescence.

Cdlt
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278

bonjour
et si vous aviez les deux mouflet dans les pattes je suis sûre que ce serait pire!
et il est normal que le pârent qui n'a pas la garde participe à la vie des enfants
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6415453-divorcer-a-l-amiable

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0