Demande de modification du lieu de résidence habituelle
Résolu
anglefortlolo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
20 juin 2014 à 20:10
anglefortlolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 10:11
anglefortlolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 10:11
A voir également:
- Demande de modification du lieu de résidence habituelle
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Coût modification cadastre - Forum Immobilier
- 120 au lieu de 90 - Forum Automobile
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
21 juin 2014 à 18:11
21 juin 2014 à 18:11
Bonjour
Il n'est pas systématique de ne pas verser de pension parce que vous auriez un enfant chacun. Cela s'évalue selon les moyens que vous avez et celle de votre ex .
Egalement, votre nouvelle famille ne rentre pas dans les calculs , ils ont un père qui paient pour eux, mais en revanche, vos charges se retrouvent diviser par deux , donc, vous avez un pouvoir d'achat plus important que lorsque vous êtes seul.
Evidemment, une convention signée chez un avocat a plus de valeur au regard d''un juge, mais il vous est fortement conseillé de consulter votre propre avocat afin qu'il se mette en rapport avec le sien.
Sachant que cet accord n'a aucune valeur juridique.
Il n'est pas systématique de ne pas verser de pension parce que vous auriez un enfant chacun. Cela s'évalue selon les moyens que vous avez et celle de votre ex .
Egalement, votre nouvelle famille ne rentre pas dans les calculs , ils ont un père qui paient pour eux, mais en revanche, vos charges se retrouvent diviser par deux , donc, vous avez un pouvoir d'achat plus important que lorsque vous êtes seul.
Evidemment, une convention signée chez un avocat a plus de valeur au regard d''un juge, mais il vous est fortement conseillé de consulter votre propre avocat afin qu'il se mette en rapport avec le sien.
Sachant que cet accord n'a aucune valeur juridique.
23 juin 2014 à 10:51
Merci pour votre réponse!
Ma femme ne peut pas travailler à cause de problèmes de santé et n'a aucune ressource à part la pension de son ex, qui bien sur ne suffit pas pour élever deux filles et je dois contribuer au bien-être de ma femme et des filles qui vive avec moi, donc mes charges ne sont pas divisées.
Cordialement
23 juin 2014 à 17:44
Cela dépendra malgré tout de vos ressources et celles de votre ex, plus vos charges et les siennes. Cordialement
24 juin 2014 à 10:11