Mise en maison de retraite
nali1999
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
26 août 2014 à 13:21
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 août 2014 à 14:25
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 août 2014 à 14:25
A voir également:
- Mise en maison de retraite
- Retraite - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
1 réponse
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
26 août 2014 à 14:25
26 août 2014 à 14:25
Bonjour,
tout d'abord mes félicitations pour ce que vous avez fait -:)))
Si je comprends bien, votre mère était en location, vous avez vidé ce bien, et vos soeurs vous réclament les bijoux de votre mère ?!
Si c'est le cas, à ce jour, votre mère est donc en vie, donc pas de succession ouverte, elles n'ont donc rien à réclamer.
Mais le fait que vous vous soyez occupé d'elle, d'un point de vue légal, ne vous donne pas plus de droit, à moins que votre mère ait fait ou fasse un testament vous privilégiant dans les limites légales.
Donc vous gardez les bijoux, en "dépôt" dirons-nous, mais vous n'avez, légalement pas plus de droits dessus que vos soeurs !
Cordialement
tout d'abord mes félicitations pour ce que vous avez fait -:)))
Si je comprends bien, votre mère était en location, vous avez vidé ce bien, et vos soeurs vous réclament les bijoux de votre mère ?!
Si c'est le cas, à ce jour, votre mère est donc en vie, donc pas de succession ouverte, elles n'ont donc rien à réclamer.
Mais le fait que vous vous soyez occupé d'elle, d'un point de vue légal, ne vous donne pas plus de droit, à moins que votre mère ait fait ou fasse un testament vous privilégiant dans les limites légales.
Donc vous gardez les bijoux, en "dépôt" dirons-nous, mais vous n'avez, légalement pas plus de droits dessus que vos soeurs !
Cordialement