Aides pour femme seul et sans enfants

ika5904 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 08:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2014 à 13:17
bonjour je suis dans une situation qui n est plus possible de continuer d'être avec mon mari je ne peut plus rien dans ma propre maison sans qui le refasse et pour tout je suis obliger se fuir car ils m insulte régulièrement casse du matérielle quand je ne veut pas faire se qu'ils ordonne et bien d"autre encore !!!!je suis assistante maternelle je ne gagne pas beaucoup j aimerais savoir quelle aide je peut avoir si je doit envisager de quitter mon domicile merci et qui je doit voir premier l avocat ou l assistante sociale !

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
25 août 2014 à 13:17
Bonjour
Selon vos situations respectives, vous pourrez en ayant d'abord saisi un avocat, demander une pension de secours (pension alimentaire) et une prestation compensatoire. Evidemment, vous demanderez le maintien dans le domicile conjugale vu votre métier le temps de la liquidation et à titre gratuit.
Dépêchez vous de prendre un avocat pour qu'une ordonnance soit rendu afin qu'il soit obligé de quitter le domicile, soit de son plein gré, soit par la force publique si le jugement rendu est dans ce sens la et portez plainte pour les violences

0