Conseil

poucilina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 00:50
 poucelina - 27 août 2014 à 01:11
bonjour
voila cela fait un an et demi que je me bat pour avoir la garde de ma fille ,il y'a trois ans moi et mon conjoint nous separont ,nous avons fait une garde alternee a la miable ,mais il y'a un an sa nouvelle copine a fait dirent des mensonges a notre fille comme quoi que je la maltraitee mon ex ma empecher de voir notre fille pendant cinq mois et demi ensuite nous sommes passées aus jaf et ils sont decidés de laisser la garde aux papa,et moi une garde elargie d'un mardi et mercredi sur deux et d'un week end sur deux mais debut juillet ma petite a subis des maltraitances reelles avec photos a l'appui par sa belle mere ,j'ai avertis le jaf nous sommes repassés le 29 juillet et nous auronts la reponse le 07 aout en esperant que ce soit positif pour moi

6 réponses

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 179
1 août 2014 à 02:33
Bonjour,

quelle est votre question ???

Cdlt.
0
poucilina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 20:59
aimerais savoir que faire pour reussir a avoir la garde de ma petite
0
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 179
1 août 2014 à 21:09
Bonjour,

pour le moment, essayez d'attendre patiemment la réponse du JAF le 7/08.

Bon courage.
Cdlt.
0
poucilina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 21:11
merci mais cette attende est tres insurportable
cdl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poucilina
bonjour
je net pas encore la reponse dujuge-aux-affaires-familiales-jaf-definition jaf],mais si celle ci est negative pour moi quel es mon recourt etant donner que cela fait deux fois que je passe aux jaf
cordialement
0
12 août 2014 à 00:31
Bonsoir,

si vous le voulez, vous aurez la possibilité de faire appel de la décision du JAF.
Voir avec votre avocat sur quels points vous pourriez baser votre appel selon la réponse du JAF.
Attention : il y a des délais à ne pas dépasser, mais votre avocat le sait, pas de souci.

Cdlt.
0
bonjour
merci,beaucoup je poserait la question a mon avocat
cordialement
0
bonsoir je ne peut faire appel et la je trouve ca decourageant que faire je ne sais plus merci de me conseiller car d'apres le compte rendus ont me dis que cet moi qui cherche le conflit nous repassont aux jde en fevrier 2015 dois-je attendre ?
0