helpme1801
Messages postés151Date d'inscriptionmercredi 9 octobre 2013StatutMembreDernière intervention15 avril 2019
-
11 oct. 2013 à 09:42
poucelina -
27 août 2014 à 01:24
Bonjour,
voila je suis passer en jugement et j attend donc le résultat qui sera le 17/10 mais voila j ai peur
pour vous expliquer d un commun accord depuis quelques temps 4 ans ma fille résider chez son père qui sais marier avec qui je m entendais très bien avec sa femme au début tout se passer bien très bien même je pouvais venir la voir tout les jours je la prenais tout les weekend et au fur et a mesure tout c dégrader Mme et devenu jalouse car Mr quand j étais la se préparer se lavais car rare les fois ou il se laver et crier mon nom la nuit
sa faisais 3 ans qu on étais séparer et il l a mal vécu et même avec Mme me faisais des avance pour me remettre avec lui bref
j ai essayer de comprendre la situation et j ai trop rien dis mm si cela me faisais mal car je venais plus la voir la semaine je la prenais tout les weekend et puis au bout d un moment sa a étais une semaine sur 2
par la suite Mr a obliger ma fille a appeler sa femme MAMAN chose que j ai pas apprecier mais en vain il l a fais comme même et si ma fille l appeler par son prénom elle se prenais un cour de cuillère en bois
bref donc les mois on passer g rien fais car je voulais pas de jugement pas que ma fille subisse tout sa et aussi qu on me reproche que je l ai laisser a son père et qu on m interdise de la voir oui j avais peur
enfin il y a quelque mois MR a commencer a me dire que je n avais aucun droit sur ma fille et j en passe que je la reverrai plus jusqu a un prochain jugement requête lancer et audience le 17 septembre
entre temps ma fille m annonce que sa va pas du tout chez son père que sa femme la traite bien quand il est la et quand il est pas la c tout le contraire lui fais des réflexions comme quoi son père aime plus c enfants a elle que ma propre fille qu elle fera tout pour que personne ne les sépare ma fille a 10 ans
donc je la prend cette été je lui informe qu elle peut écrire le juge car elle me dit qu elle veut vivre avec moi elle pleure et se met dans des états impressionnant donc elle m écris des lettres pour que je donne au juge elle écris tout ce qui ne va pas mes vacances d été passe elle veut pas y retourner je préviens son père et lui donne rdv 2 jours après devant le commissariat peur que sa finisse mal
le il dit a ma fille OK qu il veut que son bonheur il lui demande de venir 15 jours chez lui au moins donc contente elle y va
et la la misère pour moi commence ils ont retourner ma fille ma fille me déteste raconte des choses horrible a mon égard dis que je l ai obliger a écrire c lettre que je l aurai dicter quel aurai recopier mes dires dis que sa c mal passer que je me suis battu avec mon conjoint qu il y avait du sang et j en passe que c elle qui s occupai de ces frères pendant que j étai au tel ou devant la télé
tout sa est faux bien avidement elle se met a me parler sur facebook comme on parle a un chien et encore
j en deviens malade et je me dis que c pas possible pas ma fille pas ma princesse jamais elle n a parler comme sa ni dis des mensonges pareil.
et quel veux rester vivre chez son père la je m écroule
avant de partir de chez moi elle me disais quel savais que son père allais la culpabiliser mais qu elle tiendrai
car je précise il lui avait dis qu elle n avais pas intérêt a lui planter un couteau dans le dos super le papa
donc on est passer devant le juge Mr a demander l autoriter parental exclusif la juge lui a bien fais comprendre que j exister
a mainte reprise c énerver sur lui la remise a sa place sur tout j étais contente mais voila tjr peur quand j ai eu leur dossier ce jour la et que g vu toute les horreurs raconter j ai halluciner en gros je m occupe pas de mes enfants que je tripote ma fille que j aurai dis a sa femme que je l aimerai jusqu a la fin de ces jours des grand malade mais voila c dans les mains du juge ah oui il a dis qu il me payer en espèce quand j avais ma fille et kil venais la voir régulièrement chose fausse pas argent et les visites car pas hébergement étais de 1h par mois environ quand il n avais pas de conquête chez lui
**
donc ma fille suite au lettre qu elle m a écrire pour le juge elle a etais auditionner je ne sais pas ce qu il c dit
ah oui jugement du 17/09 je prend ma fille le 22/09 en week end tout se passe tres très bien je ne lui parle pas de ce que j ai entendu de peur qu elle parle de sa a son père
15 jours après je reviens elle ne veux pas venir elle est comme traumatiser et pleure et dis que y a 15 jours sa s etais tres mal passer que car elle a eu ses règles je l aurai obliger a mettre des tampons
je suis tomber par terre tellement je n y croyais pas je reconnais plus ma fille avec qui je suis très fusionnelle et complice donc je m en vais et la laisse même si mon avocat me dis de la prendre de force je n en ai pas le courage ah oui elle me dit le jugement n est pas passer c moi qui décide.
voila je suis a bout ma fille me déteste grâce a eux je sais pas comment ils ont fais mais c impressionnant imaginer une maman voir sa entendre sa je suis démoraliser je ne sais plus quoi faire
je sais que je n ai rien a me reprocher mais voila leur dire auprès du juge me font peur j espère que le juge aura réaliser que ma fille mentais et que tout est faux
qu en penser vous g demander la garde voir la garde alterner en 2 eme recours
helpme1801
Messages postés151Date d'inscriptionmercredi 9 octobre 2013StatutMembreDernière intervention15 avril 201920 30 juil. 2014 à 20:56
bonsoir
aprés tout ces mois d absence j aimerai quand meme dire que j ai GAGNERRRRRR je suis tellement heureuse tout à étais demontrer l alienation parentale la manipulation le denigrement la peur que ma fille avait de son pere enfin voila le 2/08 elle vivra chez moi je tiens juste a dire pour les personnes qui litont ceci car j ai pu en lire parfois des choses sur des histoires autre que la mienne que meme si tout semble perdu ben faut garder espoire et ce dire que la veriter ressortira a un moment ou un autre enfin voila merci a tous
Ysabe_l
Messages postés12575Date d'inscriptionvendredi 12 avril 2013StatutContributeurDernière intervention11 novembre 20248 625 30 juil. 2014 à 21:22
Bonjour,
Je suis très contente pour vous et pour votre fille que tout se finisse bien !!
helpme1801
Messages postés151Date d'inscriptionmercredi 9 octobre 2013StatutMembreDernière intervention15 avril 201920 30 juil. 2014 à 22:00
merci c est gentille
sophiag
Messages postés38396Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutContributeurDernière intervention10 mars 20209 188 30 juil. 2014 à 22:07
Bonsoir
Tres heureuse pour vous aussi
Bonne continuation avec votre fille
bonsoir je vis le meme calvaire que vous ou presque et depuis deux ans cet vrai que cet ussant mais moi je ne sait quoi faire mais quand je voit que vous avez gagner je me dis qu'il me reste peut etre une chance a moi aussi ,ma petite a 8 ans pas facile et mon ex a la garde exclusive ,ont repassent en fevrier 2015 aux juge des enfants j'espere avoir gains de cause ,je vous felicite en tout cas pour votre reussite bonsoir
Bonsoir, vous avez de toute facon l autorité parentale partagé!
Si vous vivez dans la meme ville...et que c est lui qui vous as quitté vous pouvez demander la garde..ou garde alternée.Tout depend de la situation de votre séparation.
Les juges ont horreurs, mais c est votre avocat qui devrait mettre en avant cela..aucun des parents n a le droit de denigrer l autre parents..cela s appelle l aliénation parentale.
Si vous voulez la garde alternée...sachez que vous n aurait pas de pension.;et que tout sera diviser par deux.
Je vous conseillerez de faire un protocol d accord et le faire confimer par le juge.L autorité parentale vous la garder comme votre mari.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
helpme1801
Messages postés151Date d'inscriptionmercredi 9 octobre 2013StatutMembreDernière intervention15 avril 201920 13 oct. 2013 à 14:46
bonjour;
oui la juge lui a dis de toutes manière qu il n aura pas l autorité parental exclusif que j étais la et que j exister
après non c est moi qui l ai quitter mais je suis parti avec ma fille je lui ai tout laisser par peur de représailles.
*mon avocat lui dis au juge car les lettres de ma fille on étais donner au dernier moment le jour du jugement elle n a pas apprecier mais mon avocat lui a dis qu on avais peur des représailles et de la pression qui aurai pu être effectuer sur ma fille si il avais eu les lettres avant ce jour.
concernant aliénation parental j aimerai que ceci sois prouver car c est hallucinant il pourrisse la vie de ma fille en même temps sa me rend malade même si je me dis et j espère qu un jour elle ouvrira les yeux
moi j ai demander une enquête social de toutes manières mais le HIC avec ces gens c est que quand vous ne rentrer pas chez eux vous avez l impression que c est la petite maison dans la prairie
pour vous dire le pere de ma fille a un fils qu il a réussis a récupérer car sa mère l avais placer en foyer et celui ci a voulu retourner chez sa mère mais bien sur mr si ai opposer et a tout fais pour que son fils change d avis
voila je suis en attente le 17 j en serai plus deja si l enquete social sera faite si je reverrai ma fille si j aurai la garde ou la garde alterner ou si je l aurai 1 week end sur 2 alors jeudi j espere avoir une bonne reponse.
dites moi savez vous si l audition etabli entre ma fille et le juge j aurai un compte rendu pour savoir ce qu il sait dis??