Comment saisir le JEX pour suspendre provisoirement la pension

Belfaro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 09:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2014 à 13:22
Bonjour, actuellement au RSA ( 439 € ) je suis condamné depuis 2010 à payer 315 € par mois de pension alimentaire pour ma fille de 26 ans étudiante .
cette somme est énorme pour moi je bénéficie depuis de l'aide juridictionnelle mais cela a ralenti la procédure ( je suis en appel de cette décision suite à ma demande de révision de décembre 2013 qui n'a pas été jugée objectivement ) ma question est la suivant puis je demander une suspension du paiement le temps que l'affaire soit jugée ? la dernière date donnée par la cour d'appel était mars 2015 !!!
sachant que j'habite dans le var et ma fille à Paris et sa mère dans les hauts de seine
merci pour votre aide.
( j'ai découvert que ma fille avait créé une société et fermé 2 mois après quand elle a su que j'avais demandé la révision de la pension , avait des petits job, sa mère touche 3000 € net par mois sur 14 mois cette dernière a même falsifiéses fiches de paye en faisant disparaitre le cumul net imposable, mais personne en a tenu compte le jour du jugement )

3 réponses

Bonjour,

Des éléments nouveaux, tels qu'une modification des ressources ou des besoins du créancier ou du débiteur , peuvent justifier une demande de révision de la pension alimentaire.

Regardez là :http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F21023.xhtml
0