Je ne vois plus ma fille

baptiste4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 24 août 2014 à 10:25
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 août 2014 à 17:45
Bonjour je suis papa d une petite fille de 14 moi je ne suis plus avec sa mère depuis janvier 2014 pendant 5 moi elle m'a empêcher de voir ma fille qui me manque énormément j'ai fai les démarches qu il faut mai en attendant je souffre du manque de mon enfant avec les conseils de mon avocat me disant d attendre le jugement était de ne rien faire voilà je suis un homme qui porte de lourd fardeau sur mes épaules j'ai donc pris la décision de faire des recherches sur ou elle habite numéro de téléphone etc se que j ai réussi à faire et à allez chez elle malgré les conseils de mon avocat je vous avou que j'ai péter les plomb merci à ma copine d'avoir été la car je c pa se que j aurai fai ma fille ne m'a pa reconnu et g entendu des saleté sur mon sujet que je suis pa stable dangereux etc... et j'en passe ma fille et l éléments moteur de ma vie c elle m'a permis de grandir et d assumer mai responsabilité avec sa mère on avait prévu ke je les tout les samedi sa à durée que 3 week end mtn vla 1 moi que je ne les pa revue elle a changé de numéro je n'arrive plus à la joindre g été faire des main courante ( en costume et oui l habit fais le moine chez les flic ) malgré que le jugement n'ai pas encore eu lieu que faire mtn svp aidez moi c trop dur de supporter tte cette souffrance

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 8 631
24 août 2014 à 12:13
Bonjour,

Faites un maximum de mains courantes et d'attestations de tiers du refus de la mère de vous laisser voir votre enfant.

Et dites à votre avocat de faire un référé, pour qu'une décision soit prise rapidement pour que vous voyez votre enfant.

Vous avez demandé la garde ou juste un droit de visite ?
0