Carte de séjour
ninasarah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Patatroll Messages postés 140 Statut Membre -
Patatroll Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, je suis algerienne j'ai rejoint mon ex mari en France par un Réseau en 2006 mais notre mariage n'a pas duré longtemps puisque j'ai demandé le divorce au bout de huit mois ,j'avais eu la carte de séjour pendant les premières trois années mai une fois mon divorce à été prononcé au de deux ans et demi la préfecture ma retirer la carte en 2009 suite à la demande de mon ex mari , je suis resté en situation irrégulière jusqu'à 2013 ou j'ai été régulariser après avoir accouché de ma fille née d'un papa français . Mais depuis la préfecture me donne que des récépissé avec mention ( demande de premier de titre de séjour) une chose que je ne comprends pas puisque j'ai eu trois carte de séjour de un an au paravent . Je tiens à vous dir que j'ai passé la visite médicale et participé à la journée civique à L ofi et que je suis à mon quatrième récépissé dont le dernier expire le 31 octobre , voilà ,je veux savoir quand est ce que je vais avoir ma carte de séjour et qu'es que vous pouvez me conseiller svpl