Galère

isolitaire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 10:26
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 oct. 2014 à 20:56
Bonjour à tous, je suis en-instance-definition instance] de divorce depuis maintenant 3 ans, mon ex mari pervers narcissique ma tout fait, vider les comptes, brûler notre maison après l'avoir complétement vidée, il ma agressée et pendant deux semaines, il est venu toutes les nuits en compagnie de sa nouvelle compagne taper à la porte et pour finir casser celle-ci. Je vis un cauchemar nous étions marié depuis 24 ans et rien a part ses violences par périodes ne pouvais présager un tel comportement. J'ai eu droit à un éloignement forcé de part la gendarmerie, et aujourd'hui, il ne travaille plus, je paye ses dettes et je suis obligée de renflouer les comptes qu'il a vider. De plus, pour avoir encore de l'emprise sur moi, il joue avec la garde de notre fils, malgré toutes les plaintes que plusieurs personnes ont posées contre lui, il a toujours son droit de visite comme à dit le juge tant qu'il se comporte bien avec l'enfant c'est à dire je dois attendre qu'il s'en prenne au petit quand il auras épuiser tout le reste et je sais que c'est ce qui va se passer. Les deux aînée de 25 et 22 ans le décrive comme dangereux, mais ne sont pas entendu par la justice. Je vis un cauchemar tous les jours je suis en dépression et ne dort plus depuis 3 ans; Aidez-moi si vous avez vécu la même chose Merci

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
23 oct. 2014 à 10:37
Bonjour,

Situation dramatique et je vous plains beaucoup.

Quel âge a cet enfant ?

Que dit le juge pour enfant, l' avez vous saisi ?

Que disent les psys, le faites vous suivre, et vous aussi pour vous permettre de faire face ?

Avez vous au moins un avocat ? ce qui est indispensable dans un cas pareil !
0
isolitaire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 10:45
oui j'ai un avocat qui n'arrête pas de me dire qu'elle na jamais vu sa et mon petit hugo est convoqué au palais de justice cette aprèm, mais je n'y crois pas.....
De plus, je paye plein pot les avocats et je viens de recevoir une facture de 2000 euros d'avocat pour ma maison pour pouvoir me défendre contre l'assurance qui ne veux pas payer vu que c'est lui qui a mis le feu et qu'elle n'était pas fini de payer et que l'on me demande à moi de payer vu qu'il n'est plus solvable je pense très fort au suicide j'avoue mais je ne peux pas à cause du petit.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
23 oct. 2014 à 20:56
Vous dites payer plein pot les avocats ... mais vous n' avez pas droit à l' aide juridictionnelle ?

Regardez les barèmes, lien ci-dessous :
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F
0