Divorce et handicap
Résolu
titite123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà j'ai demandé le divorce début 1990 ,mais mon ex-mari avait bien manigance les choses ,depuis 1988.Je possède énormément beaucoup de preuves car très mauvaise avocate. J'essaie en vain de refaire valoir certains droits.Comme rétroaction de ma PRESTATION COMPENSATOIRE ,car la aussi manipulée.On m'a dit que j'avais jusqu'en 2021 ,car sous ancienne loi divorce.Pouvez-vous me donner des conseils.MERCI;
A voir également:
- Divorce et handicap
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Lettre de demande de travaux handicap - Forum AAH / Handicap
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
La prestation compensatoire ne peut être demandée qu'au cours de la procédure du divorce. Un conjoint divorcé qui constaterait, après coup, que ses revenus ne suffisent pas à le faire vivre, ne peut l'obtenir.
La prestation compensatoire ne peut être demandée qu'au cours de la procédure du divorce. Un conjoint divorcé qui constaterait, après coup, que ses revenus ne suffisent pas à le faire vivre, ne peut l'obtenir.
J'ai vu votre dernier message il est trop tard pour réclamer quoi que ce soit aujourdh'ui.
Avez vous des enfants ?
Avez vous des enfants ?
bonjour,j'ai des enfants et je lur ai demande une pension,du fait pour l'instant je me suis réfugiée dans un foyer logement,et ne vois plus personne.C'est dur,il ont demande une mesure de protection j'ai été mise sous curatelle renforcée.Heureusement mon mandataire est excellent ,et j'espère partir de cet endroit d'ici 2 ans.J'ai une petite chatte ,c'est tout.Mais ma psy actuelle que j'ai depuis 2007 m'a dit le mois dernier ,que je pouvais faire encore appel.Elle m'envoie voir l'un de ses confrères que j'ai eu par le passe.Puisque je lui avait donne a lire le dossier d'un psy: quej 'avais eu de 1990 à 2007. CORDIALEMENT.