Enceinte

candle.cute09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 21:33
dolfin92 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 20 oct. 2014 à 19:13
je suis une étudiante étrangère je viens de la Tunisie pour continuer mes études . je suis mariée en Tunisie mais ici suis toute seule.après même pas un moins de mon arrivé j'ai découvrir que je suis enceinte.j'ai même pas de logement jus qu'a maintenant je suis en sous location.j'ai pas de revenues mon epoux ses revenues son limité en Tunisie donc voila je veux savoir qu'est ce que je peux faire pour avoir un aide parce que vraiment je voulais bien continuée mes études parce que ça fait longtemps que j'essaye de venir pour avoir mon mastère. svp dirigé moi je dois y aller et quel sont mes droits? merci d'avance

1 réponse

dolfin92 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
20 oct. 2014 à 19:13
Bonjour candle,

tu as quel statut actuellement? étudiante?
essaie de rencontrer une assistance sociale auprès de ta fac ou du CROUS ?
Je ne suis pas sûr, mais peut-être que tu auras le droit à la CAF lorsque tu auras donné naissance à ton enfant.
0