Comment trouver un logemnt en urgence
saho78200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saho78200 Messages postés 2 Statut Membre -
saho78200 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir
je suis maman de 5 enfants je suis revenu au domicile de mon conjoint depuis 1 ans et la actuellement tout est a son nom chez lui et veut me mettre a la rue j'ai le droit tout les soirs que je puisse je faire etant dôner que j'ai pas de famille ni amis je m'accroche chaque grace a mais enfants merci de vos reponse car la je sais plus quoi et de plus il connait tres bien l'assistante social .
je suis maman de 5 enfants je suis revenu au domicile de mon conjoint depuis 1 ans et la actuellement tout est a son nom chez lui et veut me mettre a la rue j'ai le droit tout les soirs que je puisse je faire etant dôner que j'ai pas de famille ni amis je m'accroche chaque grace a mais enfants merci de vos reponse car la je sais plus quoi et de plus il connait tres bien l'assistante social .
A voir également:
- Comment trouver un logemnt en urgence
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Chèques non acceptés ✓ - Forum Consommation
- Connaitre le titulaire d'un compte ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous dites "conjoint" est-ce vraiment votre mari ?
Si vous êtes mariés il s'agit du domicile conjugal et il ne peut vous en expulser.
Si vous n'êtes pas marié et que le domicile est à son nom uniquement il peut vous mettre dehors. Avez-vous entrepris des recherche de logement pour vous et vos enfants ?
Vous dites "conjoint" est-ce vraiment votre mari ?
Si vous êtes mariés il s'agit du domicile conjugal et il ne peut vous en expulser.
Si vous n'êtes pas marié et que le domicile est à son nom uniquement il peut vous mettre dehors. Avez-vous entrepris des recherche de logement pour vous et vos enfants ?