Le père de ma fille m'impose ces choix

ally62700 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 02:26
alice611504 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 22 oct. 2014 à 14:45
voila je suis séparer du père de ma fille depuis avril 2010 mais depuis notre séparation il a toujours fait pour me mettre des bâton dans les roues il m'as fait passé devant le juge des affaires familiales qui a rendu le jugement en avril 2011 et il ne sais pas arrêté la il a aussi déposer plusieurs plainte en mon égard pour n'importe qu'elle motif je vie cela depuis 2011 il ne c'est jamais occupé de l'éducation que je donne a ma fille ni de sa scolarité ma fille a bientôt 5 ans et cela fait 3ans qu'il ne sais jamais intéresser à sa scolarité seule chose qu'il a fait c'est qu'il a toujours respecter ces droits mais lui autorise tout le soucis maintenant c'est qui veux s'impliquer dans sa scolarité et veux être inscrit sur la fiche de renseignement de l'école et allé la cherchée à la sortie d'école hors que sur mon jugement il est indiqué qu'il doit venir la cherchée à mon domicile un weekend sur 2 du vendredi 18h au dimanche 18h à t'il le droit de m'imposè cela ? tout en sachant que je me suis occuper seule des démarche à effectué pour que ma fille rentre à l'école car elle avait un blocage du langage

4 réponses

BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 18 057
22 oct. 2014 à 09:11


Hello,

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
22 oct. 2014 à 13:18
Bonjour
Quels genres de plaintes à t'il déposer contre vous ?
Vous devez appliquer le jugement à la lettre et c'est tout.
0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
22 oct. 2014 à 13:43
Bonjour,

le soucis maintenant c'est qui veux s'impliquer dans sa scolarité

Ben c'est plutôt une bonne chose non ?

veux être inscrit sur la fiche de renseignement de l'école

Oui c'est la loi, c'est son père donc il doit être sur la fiche de renseignements dans la case du père.

allé la cherchée à la sortie d'école hors que sur mon jugement il est indiqué qu'il doit venir la cherchée à mon domicile un weekend sur 2 du vendredi 18h au dimanche 18h

Là par contre non il n'a pas le droit, ça ne respecte pas le jugement donc il n'a pas à aller la chercher à l'école.
0
alice611504 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
Modifié par alice611504 le 22/10/2014 à 14:47
bonjour, je ne pense pas qu'il est le droit de faire ca si tu n'es pas d'accord, il doit respecter le jugement donné, s'il est écrit le vendredi à 18h il n'a pas a aller la chercher à l'école...
Pour ma part, on est en désaccord et son père ne s'interesse pas à la scolarité de son fils mais par précaution il n'est pas sur la fiche des personnes ayant le droit d'aller le chercher à l'école et sa maitresse est au courant de ne pas le laisser l'emmener sans mon accord préalable.
0