Instance qui contôle le travail des juges et e

HEFIED Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 21 oct. 2014 à 01:07
 Sorcière C@rabosse - 21 oct. 2014 à 03:09
bonsoir,
j'estime que je suis victime d'une injustice de la part du juge aux affaires familiales du tribunal de Lille et de son greffier dans une affaire de divorce. Cette injustice subie a entraîné un un préjudice moral et physique ( infarctus suivi de pose de trois stens).

Raison pour laquelle j'ai envie de les poursuivre devant une instance juridique. Je pense que dans un pays de droit et de démocratie comme le notre, il doit y avoir une instance qui contrôle le travail des juges et vers qui on peut se tourner.

Je vous prie? mesdames, messieurs de m'apporter toute l'aide possible et le plus d'information à ce sujet et merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,


« Je pense que dans un pays de droit et de démocratie comme le notre »
Cela ne veut strictement rien dire, même une dictature est un pays de droit !

La démocratie est un système politique de vote, sur qui peu ou non voter, en l'occurrence les personnes à qui l'on donne le statut de peuple et citoyen, les 2 à la fois, puisqu'il peut y avoir des membres du peuple qui n'ont pas le statut de citoyen.


Cela étant constaté, il y a le conseil supérieur de la magistrature !
http://www.conseil-superieur-magistrature.fr/


Mes salutations.
1
HEFIED Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
21 oct. 2014 à 01:11
A tous ceux qui veulent connaître les faits:

C'est très long mais je vais essayer de résumer: j'ai attrapé une maladie cardio vasculaire et j'ai des médicaments à vie. Deux infarctus suivis de pose de 3 stens.
je suis certain que la dégradation de mon état de santé est la conséquence directe d'une ordonnance de non-conciliation établie par Julie AST, le juge aux affaires familiales du tribunal de Lille et son Greffier Linda CARLIER.
si leur jugement est le signe de la justice française alors celle-ci n'a rien à envier à la justice des pays totalitaires.
Bref, j'ai appelé le tribunal pour dire que je serai absent à l'audience, une dame m'a dit qu'il n'y a aucun problème par contre je dois écrie une lettre. Chose que j'ai faite. Malgré cela, l'audience a été retenue et cela sans avoir aucune réponse au préalable à la lettre que j'avais envoyée. Verdict: MADAME GARDE LA MAISON à titre gratuit, madame garde les enfants, madame garde la voiture, madame garde tout ce qui est dans la maison, Madame... Drôle regard sur l'égalité des sexes! Et ce n'est pas tout car Monsieur doit payer 450 euros de pension alimentaire, 50% du prêt immobilier, 50% des autres prêts: bref c'est à peu près 1650 EUROS. IL SEMBLE QUE l'absence de rationalité et de bon sens touchent même les personnes de la haute sphère de la société. Un jury populaire qui n'a jamais fait des études de magistrature vous dira qu'il fallait vendre le patrimoine immobilier.
Pour ce qui est de mon droit de visite et d'hébergement: Ces juges n'ont mentionné qu'une seule phrase qui parle d'elle-même et qui ne mérite aucun commentaire: ''`'Constatons que les parents exercent en commun de plein droit l'autorité parentale sur les enfants Adel, Lina et Walid'' mais qui a constaté ? De quelle façon ? Est-ce une façon détournée de me priver de l'autorité parentale ? Si c'est le cas on a alors atteint l'objectif visé : car pour voir mes enfants, je suis à la merci des grès de madame. C'est quand elle veut, avec le chantage de me déplacer de Paris jusqu'à Lille pour les chercher et de les ramener à Lille après. Était-ce si difficile de trouver des phrases pour clarifier les choses ? On me refuse même de faire une main courante étant donné qu'il n'y a aucune précision sur le mode garde, ni sur les périodes. Tout est resté dans le vague ! Il est clair que tout a été fait pour décharger madame de ses obligations. Mais les précisions ne manquent pas ailleurs.


En somme, cette ordonnance mérite une inscription dans le livre d'or du tribunal de Lille, à tel point que je me demande si elle était rédigée par une juge ou par l'avocate de madame.
Je me pose encore aujourd'hui la question de savoir si le juge a jugé une affaire de divorce. Ou si elle a établi un jugement tout en étant habitée par les préjugés.
La grande question est de savoir si le jugement a été fait sans tenir de mes origines. Et là j'en doute fort. Quoi qu'il en soit, que le juge le veuille ou non, je suis citoyen français et européen d'abord. et donc je ne suis pas macho et je n'ai jamais frappé la partie adverse.

ordonnance peut se résumer enfin en 2 phrases pas plus :
- satisfaire toutes les demandes de madame ;
- réduire monsieur à la mendicité ou l'inciter à.... pour survivre


Aujourd'hui, le jugement de divorce m'a été envoyé par mon avocate. vu comment ordonnance de non-conciliation a été rédigée, le jugement de divorce ne m' a guère surpris. en effet, depuis mon opération, j'étais dans l'incapacité de travailler à temps complet; j'ai commencé donc à travailler à temps partiel, à raison de 9h50 par semaine; mon salaire net est de 1150 euros par mois. j'ai une saisie sur salaire de 450 euros de la pension alimentaire et de 250 euros d'arriéré de la pension. Il me reste donc 450 euros sachant que je paie un loyer de 567 euros.
Verdict:

300 euros de pension alimentaire alors que madame a un salaire de 2089,33 euros et des prestations sociales de 658,11 euros.
La pauvre, elle n'aura que 3000 euros par mois!

D'autre part, Mr assumera l'intégralité des frais transport ( paris/Lille) dans le cadre de l'exercice de son droit de visite et d'hébergement''. là je me demande s'il y a des lois spécifiques pour les personnes d'origine arabe.
je me demande également au nom de quelle lois, de quel article je suis condamné à assumer intégralité des frais du transport.
madame le juge prétend qu'elle n'y a pas indication sur ma rémunération. Elle est fonctionnaire comme moi. alors elle est la première à savoir qu'on ne reçoit la fiche de paie du mois de septembre qu''au mois de novembre ou décembre.
J'ai confié à mon avocate un duplicata de ma fiche de paie de septembre que. sans aucune indication de rémunération est une chose, le duplicata n'a pas été retenu en est une autre. En toute état de cause, une fonctionnaire devrait savoir combien un fonctionnaire qui travaille 9h50 par semaine touche par mois.

J'estime donc que ma santé s'est dégradée à cause de l'injustice subie par cette juge et son Greffier. Raison pour laquelle j'ai envie de les poursuivre devant une instance juridique. Je pense que dans un pays de droit comme le notre, il doit y avoir une instance qui contrôle le travail des juges.

Je vous prie mesdames messieurs de m'apporter le plus d'information à ce sujet et merci d'avance.
0