Problème de vie en famille avec ma fille
Lebrun75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis maman de 2 enfants (10 et 18 ans) et que j'élève seule depuis 2008 après le départ de leur père . Depuis plus d' un an je n'arrive plus à élever ma fille , nous cessons de nous disputer elle n en fait qu'à sa tête . Elle n'est à la maison que pour dormir, elle ne fait rien du tout pour aider à la maison ou pour son petit frère . Je craque et commence à déprimer . Ma fille étant encore scolarisée , j'aurai souhaiter remettre sa garde à son père . Ainsi moi même me reprendre et ainsi ma fille se rendra t elle compte des choses voir de la facilité qu' elle avait de vivre dans mon foyer . Qu'elle est ma démarche ?
A voir également:
- Problème de vie en famille avec ma fille
- Vie maritale - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
2 réponses
le père n' a pris les enfants que depuis 2011 car "je veux refaire ma vie" les enfants était une "gêne"pour lui à cette période Après seul le 2ème enfants accepte d'aller certain week-end et les vacances. Ma fille le voit très rarement . Il n' a pas réellement envie car il veut être "seul" . Mais il a aussi le droit parental et si je ne peux plus arriver à vivre avec ma fille je ne vais pas attendre d'être en maison de repos . C'est son père et à son tour il pourrait élever enfin sa fille , du moins le temps que nous puissions parvenir à revivre ensemble ou du moins autrement .